|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bswain06 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 11 Mai 2008 20:39 Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. |
|
|
| Salut, je demande pardon si mon français est mauvais. Je suis américain. Je serai à paris pour 2 semaines (juillet). Quels sont le plus populaire Zouk discotheques? Merci |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Mai 2008 20:49 Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. |
|
|
Salut et bienvenue.
Il y a le Palacio qui marche pas mal en ce moment.
Adresse:
PALACIO
42-44, rue Maurice Gunsbourg
94200 IVRY-SUR-SEINE
http://www.palacio.fr/ _________________ ***** |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 11 Mai 2008 20:56 Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. |
|
|
IL y a l'Acropole aussi qui marche bien à Chilly Mazarin près de Paris.
Adresse :
3 ROUTE LONGJUMEAU 91380 CHILLY MAZARIN ...
Sinon rendez-vous sur www.zouker.com pour connaître les soirées de la semaine. |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 375 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 11 Mai 2008 21:26 Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. |
|
|
hello
au Boer II aussi y'a une bonne ambiance afro caribbéenne:
Peniche le BOER II
2 rue du port de la gare
75013 PARIS
Métro : Quai de la gare |
|
|
 |
bswain06 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 11 Mai 2008 22:07 Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. |
|
|
| Merci beaucoup. J'espère qu'un coiffure afro-carribean amusant ou le club de zouk est ouvert quand je sors. Je peux sortir seulement...mercredi et jeudi |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 12 Mai 2008 10:06 Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. |
|
|
Toutes les boites ne sont pas ouvertes le mercredi et le jeudi. Je te conseille vivement de vérifier sur www.zouker.com pour voir les soirées qui se font.
Qu'est-ce qu'un coiffeur afro- antillais amusant ????
afro -antillais = afro-carribean |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 12 Mai 2008 11:15 Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. |
|
|
| sanahell a écrit: | Toutes les boites ne sont pas ouvertes le mercredi et le jeudi. Je te conseille vivement de vérifier sur www.zouker.com pour voir les soirées qui se font.
Qu'est-ce qu'un coiffeur afro- antillais amusant ????
afro -antillais = afro-carribean |
il a dit coiffure pas coiffeur ... meme si ca ne reste pas tres clair ...
jai limpression qu'il demandais est ce que s'il est coiffé avec des tresses/locks ou je ne sais quoi il pourra rentrer ds les club en question ... mais bon cest pas sur
| bswain06 a écrit: | | Merci beaucoup. J'espère qu'un coiffure afro-carribean amusant ou le club de zouk est ouvert quand je sors. Je peux sortir seulement...mercredi et jeudi |
Hi bswain06, what do you mean by the above comment ?
Come to London, you'll have much more fun there though
Bienvenue  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 375 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 12 Mai 2008 11:27 Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. |
|
|
| djanaelle a écrit: |
Bienvenue  |
hum qu'est-ce que tu veux dire par là haaaannnnnnw?? tu veux dire qu'à londres y'a une meilleure ambiance qu'à paris , que le public est beaucoup plus réactif avec les artistes, que le carnaval de notting hill écrase celui de paris (ou plutôt la marche de paris )
heinnnnn???
have a good time in paris bswain06, don't listen to djanaelle  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 12 Mai 2008 11:48 Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. |
|
|
| authentik madikera a écrit: | | djanaelle a écrit: |
Bienvenue  |
hum qu'est-ce que tu veux dire par là haaaannnnnnw?? tu veux dire qu'à londres y'a une meilleure ambiance qu'à paris , que le public est beaucoup plus réactif avec les artistes, que le carnaval de notting hill écrase celui de paris (ou plutôt la marche de paris )
heinnnnn???
|
Tu as tout compris
bon ok onn va mettre tout le monde d'accord... Bswain06 va visiter la Caraibe plutot (la Guadeloupe pour ses belles plages et la Martinique pour ces belles fleurs )
>> apasa missié la mandé nou missié bizouin ay Paris, the capital of Love oui Paris apporte plein de love dans la vie on lo minm tellement que ca en devient etouffant ! _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|