Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
bswain06
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 11 Mai 2008 20:39    Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. Répondre en citant

Salut, je demande pardon si mon français est mauvais. Je suis américain. Je serai à paris pour 2 semaines (juillet). Quels sont le plus populaire Zouk discotheques? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #2 Posté le: 11 Mai 2008 20:49    Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Il y a le Palacio qui marche pas mal en ce moment.

Adresse:

PALACIO
42-44, rue Maurice Gunsbourg
94200 IVRY-SUR-SEINE

http://www.palacio.fr/

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #3 Posté le: 11 Mai 2008 20:56    Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. Répondre en citant

IL y a l'Acropole aussi qui marche bien à Chilly Mazarin près de Paris.

Adresse :

3 ROUTE LONGJUMEAU 91380 CHILLY MAZARIN ...

Sinon rendez-vous sur www.zouker.com pour connaître les soirées de la semaine.
authentik madikera
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 0
 #4 Posté le: 11 Mai 2008 21:26    Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. Répondre en citant

hello

au Boer II aussi y'a une bonne ambiance afro caribbéenne:

Peniche le BOER II
2 rue du port de la gare

75013 PARIS

Métro : Quai de la gare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bswain06
Enregistrement 

Sujets: 2
 #5 Posté le: 11 Mai 2008 22:07    Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. Répondre en citant

Merci beaucoup. J'espère qu'un coiffure afro-carribean amusant ou le club de zouk est ouvert quand je sors. Je peux sortir seulement...mercredi et jeudi
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #6 Posté le: 12 Mai 2008 10:06    Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. Répondre en citant

Toutes les boites ne sont pas ouvertes le mercredi et le jeudi. Je te conseille vivement de vérifier sur www.zouker.com pour voir les soirées qui se font.

Qu'est-ce qu'un coiffeur afro- antillais amusant ????

afro -antillais = afro-carribean
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #7 Posté le: 12 Mai 2008 11:15    Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. Répondre en citant

sanahell a écrit:
Toutes les boites ne sont pas ouvertes le mercredi et le jeudi. Je te conseille vivement de vérifier sur www.zouker.com pour voir les soirées qui se font.

Qu'est-ce qu'un coiffeur afro- antillais amusant ????

afro -antillais = afro-carribean

il a dit coiffure pas coiffeur ... meme si ca ne reste pas tres clair ...
jai limpression qu'il demandais est ce que s'il est coiffé avec des tresses/locks ou je ne sais quoi il pourra rentrer ds les club en question ... mais bon cest pas sur

bswain06 a écrit:
Merci beaucoup. J'espère qu'un coiffure afro-carribean amusant ou le club de zouk est ouvert quand je sors. Je peux sortir seulement...mercredi et jeudi

Hi bswain06, what do you mean by the above comment ?

Come to London, you'll have much more fun there though

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
authentik madikera
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
 #8 Posté le: 12 Mai 2008 11:27    Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. Répondre en citant

djanaelle a écrit:

Bienvenue

hum qu'est-ce que tu veux dire par là haaaannnnnnw?? tu veux dire qu'à londres y'a une meilleure ambiance qu'à paris , que le public est beaucoup plus réactif avec les artistes, que le carnaval de notting hill écrase celui de paris (ou plutôt la marche de paris )

heinnnnn???

have a good time in paris bswain06, don't listen to djanaelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #9 Posté le: 12 Mai 2008 11:48    Sujet du message: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain. Répondre en citant

authentik madikera a écrit:
djanaelle a écrit:

Bienvenue

hum qu'est-ce que tu veux dire par là haaaannnnnnw?? tu veux dire qu'à londres y'a une meilleure ambiance qu'à paris , que le public est beaucoup plus réactif avec les artistes, que le carnaval de notting hill écrase celui de paris (ou plutôt la marche de paris )

heinnnnn???

Tu as tout compris

bon ok onn va mettre tout le monde d'accord... Bswain06 va visiter la Caraibe plutot (la Guadeloupe pour ses belles plages et la Martinique pour ces belles fleurs )

>> apasa missié la mandé nou missié bizouin ay Paris, the capital of Love oui Paris apporte plein de love dans la vie on lo minm tellement que ca en devient etouffant !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Mieux Zouk Discotheques A Paris?? Je suis Americain.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: