|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 147 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 26 Mar 2006 00:45 Sujet du message: qunlqu'un se sentirait de m'apprendre le Créole... |
|
|
slt tout le monde !!
Bon.....je v faire court.....il faut absolument que j'apprenne le créole guadeloupéen!!....dc si qunlqu'un voudrait bien me donner quelques petites bases...ou meme quelques mots ou phrases qui servent a la vie de tous les jours ce serait super sympa !!....si c'est pas trop une corvée pour vous..
je vous attend là je bouge pas !
@ +
ca c'est de la solidarité !!  |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Mar 2006 01:25 Sujet du message: qunlqu'un se sentirait de m'apprendre le Créole... |
|
|
Et quelles seraient les raisons? as-tu rencontrée un petit doudou? .Mod c'est féminin non?.
Tu peux bouger maintenant, car , je ne peux absolument rien faire pour toi.
A pli ta ! _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 147 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 26 Mar 2006 09:11 Sujet du message: qunlqu'un se sentirait de m'apprendre le Créole... |
|
|
1)mod c'est un racourci de mon prénom : Maud
2) non pour le "doudou"
3)je ne pense pas que tu sois le seul inscrit sur ce forum...
A PLI TA  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 26 Mar 2006 09:47 Sujet du message: qunlqu'un se sentirait de m'apprendre le Créole... |
|
|
| geif a écrit: | Et quelles seraient les raisons? as-tu rencontrée un petit doudou? .Mod c'est féminin non?.
Tu peux bouger maintenant, car , je ne peux absolument rien faire pour toi.
A pli ta ! |
Mod, je me souviens d'un sujet à une époque, il contient des choses fort intéréssante http://www.volcreole.com/forum/sujet-9455-0-0-asc.html
Il faudrait le remonter, malheureusement le "maestro" tigalant ne semble plus etre venue sur Volcreole depuis un petit moment, il faudrait que quelqu'un puisse prendre la relève
Mais tu peux déja voir ce sujet  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Mod Embarquement 
|
Posté le: 26 Mar 2006 10:46 Sujet du message: qunlqu'un se sentirait de m'apprendre le Créole... |
|
|
ok !
je te remercie! au moins une réponse intelligente.....si tu vois ce que je veux dire..  |
|
|
 |
Mod Embarquement 
|
Posté le: 26 Mar 2006 11:06 Sujet du message: qunlqu'un se sentirait de m'apprendre le Créole... |
|
|
J'ai un peu survolé ce sujet et je le conseille a tout ceux qui voudrait apprendre quelque bases.....
j'y retournerai des que possible
merci AngelSword !!! c'est super interessant comme sujet! |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 72 Messages: 434 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
|
|
 |
Mod Embarquement 
|
Posté le: 28 Mar 2006 08:58 Sujet du message: qunlqu'un se sentirait de m'apprendre le Créole... |
|
|
Si vous saviez......  |
|
|
 |
Mod Embarquement 
|
Posté le: 31 Mar 2006 17:33 Sujet du message: qunlqu'un se sentirait de m'apprendre le Créole... |
|
|
oubliez ce que je vous ai demandé !!! c'est pas grave je me débrouille!!
je lis un peu ce que vous marquez.....etc.. merci quand meme!
|
|
|
 |
négro-white Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 32 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 02 Avr 2006 23:15 Sujet du message: qunlqu'un se sentirait de m'apprendre le Créole... |
|
|
Salut Maud,
J'ai enfin trouvé la solution pour apprendre le Créole... Martiniquais ! Nous sommes voisins (13) si ça te branche toujours, si je peux t'aider, n'hésite pas, je peux aussi te faire passer des copies de mes cours..
A+ ! scouby972@yahoo.fr _________________ Unir nos coeurs pour en faire une chaine capable de traverser cet océan. |
|
|
 |
Mod Embarquement 
|
Posté le: 05 Avr 2006 12:24 Sujet du message: qunlqu'un se sentirait de m'apprendre le Créole... |
|
|
Oh c super sympa !! je m'attendais pas a ce que qunlqu'un m'aide pour apprendre le créole.. seulement moi c t plus centré sur le créole "gwada" mais ca doit ce rapprocher je pense.....( ??? ) en tout cas je te remercie et moi je suis d'accord pour ta prop!!
on commence quand tu le sens !! mais comment on fait ?
a tres vite !! |
|
|
 |
négro-white Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 32 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 05 Avr 2006 23:01 Sujet du message: qunlqu'un se sentirait de m'apprendre le Créole... |
|
|
Salut Maud,
Ma proposition tient toujours, je pense qu'il vaudrait mieux que tu m'écrives directement sur mon adresse e-mail car nous allons bloquer ce forum avec nos histoires de cours qui finalement n'intéressent que nous...
Donc je vais attendre ton contact puis nous trouverons une solution, par fax, par courrier ou autres... on verra ça sans problème !
A bientôt...
scouby972@yahoo.fr _________________ Unir nos coeurs pour en faire une chaine capable de traverser cet océan. |
|
|
 |
Mod Embarquement 
|
Posté le: 30 Avr 2006 17:12 Sujet du message: qunlqu'un se sentirait de m'apprendre le Créole... |
|
|
je t'ai envoyé un email ca fait un bon moment déjà.
maud_chloe@yahoo.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|