|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Mar 2005 22:27 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
Vous voyez ce qu'il porte le monsieur là ?
Moi j'appelle ça un fliet parce que je sais pas si ça a un nom...
Et les beaux jours approchant, j'aimerai fortement en trouver, seulement à Strasbourg ils ont pas l'air de connaitre ça, même quand il fait 40° en juillet
donc après avoir fait toutes les boutiques, je vous demande si vous connaitriez pas des sites où l'on pourrait se procurer ce genre de vêtements sur internet. Je me fiche pas mal de si c'est une marque ou pas (c'est surtout le porte-monnaie qui décide" mais j'aimerai bien avoir un ti truc tropical à mettre sur mon don cet été  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 30 Mar 2005 22:33 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
si tu me fais un chèque et que tu me donnes ton adresse, je t'en achète et je te les envoie.
30 euros la version de marque et 10 euros la contrefaçon. existe de plusieurs couleurs et en plusieurs tailles. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 30 Mar 2005 22:34 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
j'en avais vu en rouge jaune vert à Madinina, mais 28 euros quand même
tu me fais penser à demander à mes potes de m'en envoyer  |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 30 Mar 2005 22:36 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | si tu me fais un chèque et que tu me donnes ton adresse, je t'en achète et je te les envoie.
30 euros la version de marque et 10 euros la contrefaçon. existe de plusieurs couleurs et en plusieurs tailles. |
Mwen té ka priyé on moun di sa pou mwen pé mandé on dot bitin :
N'oublie pas de faire des photos, histoire de voir si ça te va bien
-----> I'm out [] _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 30 Mar 2005 22:39 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
Tiens je savais même pas qu'il y avait la version de marque... C'est quoi le nom Ruty? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 30 Mar 2005 22:51 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | C'est quoi le nom Ruty? | m'en souviens plus... je cherchais justement. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 30 Mar 2005 23:17 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
j'èspère que c'est pas une tenue qui fait parler chelou  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 30 Mar 2005 23:30 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
zot' ka fan ri.........ça s'appelle un tee shirt isotherme et à la base on met ça sous une chemise pour éviter à la transpiration d'atteindre la chemise....et c'est devenu une mode à partir du moment où les "bad boys" ont commencé à en porter sans rien d'autre.
Il y a un magasin qui en vendait à la rue Blénac à Fort-de-France (avec la vieille pub h-ié "qui porte koaaaaaaaaa?" ), mais on en trouve un peu partout désormais, notamment auprès des haitiennes.
Jârvis, si ta famille peut t'en envoyer de guadeloupe, n'hésite pas
On en vend aussi pour filles à Chilibibi à la rue Moreau de Jonnes, toujours à Fort-de-France  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 30 Mar 2005 23:41 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Snaïka' a écrit: | | C'est quoi le nom Ruty? | m'en souviens plus... je cherchais justement. |
La version de marque c ORIGINAL ACADEMIKS je l'ai sur moi là... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 30 Mar 2005 23:42 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
| titanpèt a écrit: | zot' ka fan ri.........ça s'appelle un tee shirt isotherme et à la base on met ça sous une chemise pour éviter à la transpiration d'atteindre la chemise....et c'est devenu une mode à partir du moment où les "bad boys" ont commencé à en porter sans rien d'autre. | ah mais non titanpèt... c'est pas la même chose ! c'est un autre staïle, une autre vaïbz... épi surtout c'est une autre maille que le t shirt isotherme de mon enfance. c'est assez épais...
donc, la marque dont je parlais c'est PENDEEN. les faux portent le même nom mais les finitions sont un peu moins élaborées... la maille est un peu plus large et plus lache quand c'est des faux (et le prix, c'est 3 fois moins cher).
voilà voilà !
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=15687&item=3915831595#ebayphotohosting _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 30 Mar 2005 23:49 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
Ben c'est ce que je dis, à la base c'est un isotherme et c'est devenu à la mode avec un autre style plus "bad boy" ruty
je trouve ça lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèd, mais c'est chacun ses gouts de toutes façons.
Tiens j'en connais un qui en portait un noir cet après midi ruty et qui m'a fait un ti coucou...une espèce de ti chabin _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 30 Mar 2005 23:51 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
| titanpèt a écrit: | Tiens j'en connais un qui en portait un noir cet après midi ruty et qui m'a fait un ti coucou...une espèce de ti chabin | aaaaaaaaah bon ? _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Mar 2005 01:09 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
Merci beaucoup pour les infos, je contacte ruty dés que mon portefeuille me donne son feu-vert  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 31 Mar 2005 01:18 Sujet du message: ["filets"]Je cherche quelque chose ... |
|
|
Enfin... Les "bad boys" se sont approprié ce style car à la base, c'est mon grand-père que je voyais porter ça...
On dit filets? J'entends plutôt "tee-shirts à trous" tout simplement. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|