|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 539 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 29 Avr 2006 11:28 Sujet du message: Pouquoi le Forum plante si souvent |
|
|
même quand la fréquentation est moindre comme ce matin.  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 29 Avr 2006 12:15 Sujet du message: Pouquoi le Forum plante si souvent |
|
|
 |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 29 Avr 2006 12:38 Sujet du message: Pouquoi le Forum plante si souvent |
|
|
| arablack a écrit: | parce qu'il est à la mode de chez nous  |
Tu les plante avec le pied?
Timale en a parlé mais je ne sais plus où en tout cas c'est dans les parages... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Avr 2006 12:57 Sujet du message: Pouquoi le Forum plante si souvent |
|
|
| twix a écrit: | même quand la fréquentation est moindre comme ce matin.  |
Peut être un pb chez OVH ... ça arrive quelques fois. _________________ ***** |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 29 Avr 2006 16:10 Sujet du message: Pouquoi le Forum plante si souvent |
|
|
| willou a écrit: | | twix a écrit: | même quand la fréquentation est moindre comme ce matin.  |
Peut être un pb chez OVH ... ça arrive quelques fois. |
Traduction s'il te plait?
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 29 Avr 2006 16:14 Sujet du message: Pouquoi le Forum plante si souvent |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Traduction s'il te plait?
 |
OVH c'est l'hébergeur du forum.
Je trouve qu'il y a moins de bugs sur le forum depuis que quelques modifications ont été effectuées. Je ne passe peut-être pas lorsque ça plante mais ça fait un moment que je n'ai pas eu de problème. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 29 Avr 2006 16:16 Sujet du message: Pouquoi le Forum plante si souvent |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | Traduction s'il te plait?
 |
OVH c'est l'hébergeur du forum.
Je trouve qu'il y a moins de bugs sur le forum depuis que quelques modifications ont été effectuées. Je ne passe peut-être pas lorsque ça plante mais ça fait un moment que je n'ai pas eu de problème. |
Moi j'ai ce problème quotidiennement et c'est assez rageant!
Merci pour la réponse. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 29 Avr 2006 16:41 Sujet du message: Pouquoi le Forum plante si souvent |
|
|
Lol je retire ce que j'ai dit!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Avr 2006 17:08 Sujet du message: Pouquoi le Forum plante si souvent |
|
|
ben la ct sans doute un probleme d ovh...
plusieurs forum hébergés chez eux ont planté en meme temps.
D'ailleurs cela n'a pas échappé a 6klon
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 539 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 29 Avr 2006 17:20 Sujet du message: Pouquoi le Forum plante si souvent |
|
|
| whitey a écrit: | ben la ct sans doute un probleme d ovh...
 |
hum....quand tu a:
PHPBB CRITICAL error
impossible de se connecter à la base de données
ça n'a rien à voir avec OVH ....il faudrait plutot penser à purger la base . |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Avr 2006 17:22 Sujet du message: Pouquoi le Forum plante si souvent |
|
|
ou as tu vu que j'ai sous entendu le contraire  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 29 Avr 2006 17:31 Sujet du message: Pouquoi le Forum plante si souvent |
|
|
| whitey a écrit: | ben la ct sans doute un probleme d ovh...
 |
| whitey a écrit: | ou as tu vu que j'ai sous entendu le contraire  |
je n'ai aucun doute sur la signification de ....sans doute
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2006 17:33 Sujet du message: Pouquoi le Forum plante si souvent |
|
|
Ben moi je n'ai pas eu le message d'erreur "Critical Error"... Donc l'explication de Whit tient la route. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|