|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
brie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mai 2006 Sujets: 4 Messages: 272 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 12 Oct 2006 10:21 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
Hier soir, la maman expatriée en Corée aurait avoué que les bébés trouvés par son mari dans le congélateur étaient bien les siens, qu'elle avait réussit à cacher sa grossesse à son entourage, puis ayant accouché seule dans sa salle de bains, aurait étouffé les enfants puis mis dans le congélateur .... pendant 3 ans !
Tout l'entourage est surpris, et ce mation j'ai entendu à la radio une interview de la belle-mère de la femme, qui a même soupçonné le témoignage d'avoir été fait sous la contrainte et la pression de la police.
Ce qui est surpreanat, c'est que le déni de grossesse est un phénomène qui existe et qui fait que certaines femmes accouchent sans savoir qu'elle avait été enceinte, (en allant aux toilettes pensant avoir une gastro ... et puis c'est un bébé qui vient) et sans que l'entourage ne s'en rende compte.
Mais là, il s'agissait de jumeaux qui pesaient chacun plus de 3 kgs !!!
Comment a t'elle pu les porter 9 mois, sans que ses proches ne s'en apercoivent ?
Comment a t'elle pu accoucher seule de 2 gros enfants, sans hurler à la mort, sans que le voisinage n'en ai rien su ?
Pendant cette période, le couple a déménagé ;
Comment ont-ils pu décongelé les corps puis remis dans le nouvel appart', sans que le mari ne voit rien ?
Les tests ADN en Corée comme en France, ont affirmé qu'ils s'agissait bien des enfants du couple,
Avant les aveux de la femme, le couple jurait mordicus qu'ils étaient très surpris de trouver ces corps dans leur congèlateur (c'est d'ailleurs le mari qui a alerté la police, suite à cette découverte !),
Tous leurs amis indiquent que ce couple était très ouvert et que lorsqu'ils recevaient tous le monde avait accès à leur congélateur et que personne n'aurait pu ne pas y voir de cadavre d'enfants depuis 3 ans, si il y en avait.
Serait-il possible qu'il s'agisse d'un couple de dingues avec des amis et famille aussi psychopathes qu'eux ?
Que les tests ADN ne soient pas si fiables que ça, et qu'il s'agisse d'un complt contre cette famille ?
Que les aveux de la mère aient été dits sous la pression ?
C'est trop bizarre et glauque cette histoire ?!!! |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Oct 2006 10:27 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
je planche pour un denie de grossesse  |
|
|
 |
brie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mai 2006 Sujets: 4 Messages: 272 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 12 Oct 2006 10:31 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
C'est clair pour le déni de grossessse, ce qui expliquerait que l'entourage n'ai rien vu et que les enfants soient quand même les siens (même si il s'agissait de jumeaux pas maigres !), bon pourquoi pas !
Mais 3 ans dans un congélateur où tous le monde pouvait se servirf, sans rien voir  |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Oct 2006 11:03 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
3 ans
j'avais pas cette info... |
|
|
 |
brie Embarquement 
|
Posté le: 12 Oct 2006 11:24 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
Yes, la femme a eu une lugature des trompes il y a 3 ans, donc si il s'agit de ses enfants elle les aurait accouchés il y a 3 ans.
C'est là un des trucs louche de l'affaire. |
|
|
 |
brie Embarquement 
|
Posté le: 12 Oct 2006 11:25 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
| Enfin .... juste avant la ligature des trompes, quoi ! |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
|
Posté le: 12 Oct 2006 11:33 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
le mari n'est pas obligé de voir.
en plus on ne dit pas si s'était à terme.
et si c'est un sachet mis au fond du congélo, genre la mater met la viande de cochon au fond pour noël et on est en juillet : je comprend  |
|
|
 |
brie Embarquement 
|
Posté le: 12 Oct 2006 11:51 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
En fait :
- Les enfants trouvés ont bien été menés à terme,
- La femme ayant subit une ligature des trompes il y a 3 ans, auarit accouchés ces enfants avant son intervention,
- Le couple dans cet intervalle a déménagé, donc comme les corps trouvés ne sont pas en état de pourrissement avancé, ils auraient été congelés dès le début : le mari ainsi que les autres enfants du couple (2 garçons agés aujourd'hui de 10 et 11 ans) n'auraient pas pu ne pas voir ces 2 cadavres de bébé .... au moins lors du déménagement où il a fallu vider le congélateur pour le déménager, attendre 24 heures (je crois ... en tout cas plusieurs heures avant de le rebrancher) pour le garnir de nouveau dans le nouvel appart'.
Donc, soit le mari et les enfants et tous cdeux qui les ont fréquenté sont au courant et je ne comprend pas leur attitude,
soit il s'agit d'une cabale contre cette famille. |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
|
Posté le: 12 Oct 2006 12:04 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
l'ADN ne ment donc déja la mere est focément dans le coup.
Après pour le mari...j'ai un doute, je pense qu'il est impliqué de façons passive.
en plus quand tu vois la femme, tu sens qu'elle est autoritaire vis à vis de lui donc il l'a suivie dans son truc sans broncher.
Bref encore une histoire à dormir debout qui animera notre JT encore deux semaines. |
|
|
 |
brie Embarquement 
|
Posté le: 12 Oct 2006 12:52 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
J'ai plutôt comme l'impression que ça va durer longtemps, avec des rebondissements où on va relacher la femme pour arrêter le mari, pour finir par un non lieu faute de preuves comme dans l'affaire Grégory.
Il reste quand même des zones incohérentes, non ?
Pour toi Sicquo, c'est plié ; il s'agit bien des enfants de la femme qu'elle aurait conservés pendant 3 ans ?
Si on suit ses aveu d'hier, elle dit quand même que son mari n'était pas au courant ... c'est louche ?!!! à moins de considérer que cet aveu n'est pas à voir comme un truc crédible, donc si elle a menti sur ce point, pourquoi ne pas considérer qu'elle ait pu mentir sur la totalité ?
Il n'y a rien de cohérent surtout du fait de la grossesse de jumeaux (même si nous étions devant un cas de déni, c'est une femme qui est petite et très menue .... c'était des jumeaux !!!), du fait de la ligature des trompes qui implique que cette grossesse (et donc ces infanticides datent de plus de 3 ans), du fait du déménagement ce qui implique que les petits corps aient été décongelés et recongelés alors qu'ils ne portent pas de traces de "pourrissement".
Tout est fait comme si ces éléments n'avaient pas été connus, et au final en connaissant ces éléments l'histoire devient très incohérente.
Quand je dis l'histoire, c'est la seule prise en compte des aveux, qui disent qu'elle a fait son machin toute seule,
Vraiment, je ne vois pas comment tout cela peut être possible, avec tout ces évènements ! |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 91 Messages: 985 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 12 Oct 2006 13:19 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
Moi je vois de mon avis une histoire simple le femme et le mari coupable mais il ya d'autres enjeux comme c'est des français et qu'a l'étrangé ils n'ont aucune impunité à comettre des crimes sans que personne ne leur dicte leur conduite .
Donc il y a un véritable embargo gouvernemental et heuresement qu'en corée il ne se laisse pas faire et j'attend la peine avec impatience ils ne rigolent pas en corée dans ce genre de situation . |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
|
Posté le: 12 Oct 2006 13:51 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
bon je reviens sur ce que j'ai dis.
ce sont les enfants de la dame. LA SEULE PREUVE POUR L'INSTANT
après on ne sait pas si c'est elle qui les a tué, elle a avoué mais, bon on connait déja.
je m'attend à un rebondissement.
Pour la Corée, ça se fera sous juridiction Française : ils sont déja en France. |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
|
Posté le: 12 Oct 2006 13:54 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
De source policière, Véronique Courjault aurait déclaré devant les polciiers avoir en fait tué trois enfants dont elle a accouché clandestinement. « Elle a déclaré avoir eu en fait deux grossesses successives en Corée et avoir étranglé les deux enfants », a dit cette source. Elle aurait mis le feu au cadavre du premier enfant.
ça tourne à l'horreur  |
|
|
 |
brie Embarquement 
|
Posté le: 12 Oct 2006 14:17 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
C'est desperate housewife en live !!! nettement moins glamour !
Comprend pas comment un être humain peut à se point cacher des problèmes psychiatriques si graves, aussi longtemps !!!
En fait, pire : elle n'a peut être aucun problème psychiatrique ! l'homme est-il naturellement bon ou est ce qu'on se rend compte que si on laisse parler nos instincts, c'est un être infernal qui en ressort ?!!!!
Est ce qu'on n'est pas aussi devant une nana qui en rajoute en histoires tordues, pour montrer l'incohérence de ce qu'on lui demande d'avouer (bon, c'est peut être de la grande naïveté de ma part qui ne veut pas se résoudre à croire ce qu'elle entend !!! mais c'est un peu comme le jeune acquitté d'Outreau, qui était tellement pressurisé par les flics qu'il en a rajouté et dit qu'il avait non seulement violé des enfants, mais qu'il en avait tués et enterrés dans le square, juste devant la cité .... les flics ont fait des fouilles dans la cité et n'ont rien trouvé .... c'est peut être ça ?!!!!)
C'est un film d'horreur ! |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 12 Oct 2006 14:28 Sujet du message: Bizarre cette histoire de bébés congelés |
|
|
.......................................................................
 _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|