|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 22 Juin 2003 12:05 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
Je ne comprends pas cette nouvelle mode qui nous survolle!
Depuis quand on fête un anniversaire deux mois à l'avance?? depuis kan?
J'ai été invité à un anniv' métro "prématuré" ce week end et j'étais bien surprise de savoir que ça n'étais pas vraiment le jour!
Je me demande donc si c'est pour les cadeaux ou autre? je ne vois pas l'intérêt!
Vu qu'en plus, qu'ils ont demandé a ma mater de leur faire des accras "pays" et d'apporter un cadeau!! non mais j'hallucine , ma mère bien sur, gentille comme elle est n'a pas vu d'inconvénients! pff
En plus de ça, ce n'est pas pour critiquer mais quand même!
La personne qui organisais cette fête, avec d'autres personnes, nous a serrer la main (moi et ma tite famille) avec les mains pleines de V.e.r.r.u.e.s!!! mé zanmi! man té ké pé mo tou doubout' !!
Ca ne se fait pas quand même! dans ce cas là, on fais la bise
Lè man ouè ca , man pa fè ni yan ni deu, man allé en toilett' là dirrrekkk!
Le pire, c'est l'anniv prématuré là, quand pensez-vous?
Mais bon, en somme, ça c'est bien passé... _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
sista-de-madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 60 Localisation: Madinina (france)
|
Posté le: 22 Juin 2003 12:27 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
Vraiment bizarre je crois bien que c'est la première fois que j'entends ça!!!
Tu n'as pas cherché à savoir pourquoi on le fetait maintenant durant la fête?
Ms bon je pense que ce n'est pas sans raison et que la pers doit soit déménager, partir ds une autre ville ou un autre pays ou autre chose...........................!  _________________ La vie est un bien perdu qd on ne l'a pas vécu comme on l'aurait voulu! |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 22 Juin 2003 13:03 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
une mode? c le seule exemple ke tu as? paske si on t as invité UNE fois a un anniv deux mois avant, c pas une mode
bref peut etre qu'ils avaient leur raison! qu'ils avaient des amis en france qui allaient partir et ont donc profité! non?! surement
par contre demander des kdo, ca le fait pas .... _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 22 Juin 2003 13:31 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
| eclipse a écrit: | | par contre demander des kdo, ca le fait pas .... |
Exacte.... Déjà qu'on te demande des accras... passe encore, mais un cadeau, mais où allons nous??? Je n'ai jamais entendu ça de ma vie!!!
Du moment que tu te sois bien amusé, c'est cool!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 22 Juin 2003 14:03 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
mon chè lè se kon sa ... ou ka vin èvè vent' aw VIDE ... é apré rempli'w jis tan ou tan' "POW"
on ne t'invitera jamais plus a des anniiv prematuré! _________________
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 22 Juin 2003 14:07 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
Et bien pour te répondre Eclipse, j'appel ça "une mode" car j'ai une amie qui me l'a deja fait ça! ya qq temps mais elle c'étais pire! trois mois environ avant!
Là, je ne suis pas allée!
En fait, la personne qui a fêter son anniv' ce week nous a dit qu'elle le preferais le faire maintenant car comme elle est née en juillet (en pleine période de vacances) elle ne trouverai personne...  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 22 Juin 2003 14:09 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
| boooba a écrit: | mon chè lè se kon sa ... ou ka vin èvè vent' aw VIDE ... é apré rempli'w jis tan ou tan' "POW"
on ne t'invitera jamais plus a des anniiv prematuré! |
naaaan booba, ou two fo mm! mddrrr ca pa ka fèt!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 22 Juin 2003 14:21 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
sa pa ka fèt????
yo ka invité'w adan on anniversair et yo rou ka mandé'w kado et sa pa ka fèt ???????
AN Té Fè'Y MEM' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 22 Juin 2003 17:24 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
 _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 22 Juin 2003 17:28 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
bin voila donc c exkusable!!!!!
mais a mon avis vo mieux feter APRES ke AVANT
hahah c comme une blague ke mon papa nous a raconté! c kkn ki invite des gens a une fete, un mariage et il a dit a ses invités : lè ou ké vini, poussé la pote la épi piéw!
il fo conmprendre: ne viens pas les mains vides! loooooooooooooooooooooool _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 22 Juin 2003 17:29 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
Moi je connais des gens qui t'invitent trois fois dans l'année et les trois fois c'est leur anniversaire  _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 22 Juin 2003 17:32 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
| Miss ébène971 a écrit: | Moi je connais des gens qui t'invitent trois fois dans l'année et les trois fois c'est leur anniversaire  |
C'est du n'importe quoi ça!! en tous cas, ce n'est pas moi que tu verras les trois fois! et puis quoi encore?
| eclipse a écrit: | bin voila donc c exkusable!!!!!
mais a mon avis vo mieux feter APRES ke AVANT
hahah c comme une blague ke mon papa nous a raconté! c kkn ki invite des gens a une fete, un mariage et il a dit a ses invités : lè ou ké vini, poussé la pote la épi piéw!
il fo conmprendre: ne viens pas les mains vides! loooooooooooooooooooooool |
 _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 22 Juin 2003 17:40 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
moi j en connais qui font des fetes mais pour en definir c est" DU RAMASSE FRIC" ,et le pire c est meme si tu fais tout pour eviter la soiree tu es sans cesse appeler pour ne pas oublier ,on va dire que la vie est comme cela pour certain....!  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 22 Juin 2003 17:53 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
pfffuii moi jtrouve que c du n'import koi!!!
faire des fetes comme ca sans raison?trois moi avant son anniversaire??c du foutage de gu......
faut pas me faire ce coup car jdebarque les trois fois avec un malabar bien envellopé dans une boite a bijou avec une carte "c'est l'intention qui compte" _________________
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 22 Juin 2003 20:17 Sujet du message: Je ne comprend vraiment pas! |
|
|
| boooba a écrit: | pfffuii moi jtrouve que c du n'import koi!!!
faire des fetes comme ca sans raison?trois moi avant son anniversaire??c du foutage de gu......
faut pas me faire ce coup car jdebarque les trois fois avec un malabar bien envellopé dans une boite a bijou avec une carte "c'est l'intention qui compte" |
AAaaah non! ptdrr
>>>>>>>>tu me fais trop délirer boooba
Tu parles sérieusement là? non jpense pas, mais tu as deja fais un coup comme ça? pour montrer à la personne qu'il ne faut pas te prendre pour mouton? lool _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|