|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
scorblaz Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2004 Sujets: 35 Messages: 76 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
kiko_domstyle Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Fév 2008 15:56 Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA |
|
|
si tu vx le télécharger sa s'pass la en Xclu sur domstyle.com
[url]http://www.domstyle.com/?q=node/352
[/url] |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:30 Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA |
|
|
| kiko_domstyle a écrit: | si tu vx le télécharger sa s'pass la en Xclu sur domstyle.com
[url]http://www.domstyle.com/?q=node/352
[/url] |
Belle exclu pour dom'style.....même si je suis en train de chercher la version d'origine......Le son, c'est une tuerie AIDONIA/KARTEL/KRYS Woyyyyyyyyyyyyyy  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 03 Fév 2008 16:45 Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA |
|
|
kartel et aidonia sont grrrravement efficaces sur le son, par contre krys est bien weak à coté  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4669 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Fév 2008 17:40 Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA |
|
|
mortel le son  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 03 Fév 2008 17:58 Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA |
|
|
| Citation: | | KRYS : L'ENFANT PRODIGE DU RAGGA-DANCEHALL Né en Guadeloupe où il a grandi, KRYS baigne depuis son plus jeune âge dans lunivers Dancehall. Inspiré par des artistes comme Elephant Man |
Elephant Man s'éclate et ne se prend pas au sérieux... lui...  |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4669 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Fév 2008 18:04 Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA |
|
|
| coda a écrit: | | Citation: | | KRYS : L'ENFANT PRODIGE DU RAGGA-DANCEHALL Né en Guadeloupe où il a grandi, KRYS baigne depuis son plus jeune âge dans lunivers Dancehall. Inspiré par des artistes comme Elephant Man |
Elephant Man s'éclate et ne se prend pas au sérieux... lui...  |
ou toujou an bitin pou di ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahahahahah
ok je sors |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 03 Fév 2008 18:23 Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA |
|
|
| djanaelle a écrit: | je ne sais pas pk mais je sens que ce sujet va partir en co.uille ... krys + volcreole = mauvais mix HEIN ?
enfin je dis ça, je dis rien  |
Ah non, moi j'arrête là... Je vous laisse entre Krysophiles !  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6660 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Fév 2008 19:00 Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA |
|
|
| djanaelle a écrit: | je ne sais pas pk mais je sens que ce sujet va partir en co.uille ... krys + volcreole = mauvais mix HEIN ?
enfin je dis ça, je dis rien  |
le hein c'était involontaire?
sinon techniquement parlant je suis sur que même krys avouerait qu'il est moins bon que vybz kartel et aidonia _________________
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 03 Fév 2008 21:18 Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA |
|
|
| caribbean island a écrit: |
sinon techniquement parlant je suis sur que même krys avouerait qu'il est moins bon que vybz kartel et aidonia |
c'est aussi mon avis (voir plus haut) mais il faut pas le dire sinon Krys sortira un son pour dire qu'on est jaloux et qu'il a été investi d'une mission par I&I.
| djanaelle a écrit: | oui les gouts et les couleurs en meme temps ton avis est déja orienté on dira  |
Contrairement à ce que tu pourrais croire, je suis plutôt objectif musicalement. (Quand je ne le suis pas, je ne dis rien).  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Fév 2008 21:25 Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA |
|
|
| PiPo a écrit: | kartel et aidonia sont grrrravement efficaces sur le son, par contre krys est bien weak à coté  |
Tout pareil !!!
Au final franchement je préfère écouter un Aidonia ou un Vybz tout court, comme ça pas besoin de sauter les passages que j'aime pas je peux laisser couler le son  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 03 Fév 2008 21:38 Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA |
|
|
ALors Krys ? maffia mwen ...sa ki passé ?
ou mangé trop MAC DOom ou quoi ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|