|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tankman972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Mai 2006 16:27 Sujet du message: Recherche admins et modos pour GTA:SA Multiplayer |
|
|
Salut à tous
A l'occasion de la sortie universelle du mod multiplayer pour GTA:SA,
je recherche (tout est dans le titre); je me répete: des admins et modos pour développer
une communauté multiplayer Antillaise (J'habite en Martinique) pour GTA:SA MP.
PS: Serveur et site ready (d'où l'annonce).
a+  |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1152 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Mai 2006 17:40 Sujet du message: Recherche admins et modos pour GTA:SA Multiplayer |
|
|
Salut Tankman972
Bienvenue sur le Volcreole
C'est quoi GTA:SA ?
une société anonyme ?
Le boulot consiste en quoi ?
c'est bien rémunéré ?
Donnes plus d'infos, une URL ou au minimum l'adresse IP du serveur que l'on aille voir avant de te dire ...
çà ne nous interesse pas ton truc-là !
ou l'inverse
 |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Mai 2006 20:12 Sujet du message: Recherche admins et modos pour GTA:SA Multiplayer |
|
|
Voilà le site du MOD: (modification du jeu GTA:SA)
http://www.sa-mp.com/
Et pis concernant mon annonce c'est vrai que le ton est trop "SA" mais le but c'est de trouver des joueurs qui aime GTA:SA car j'ai un serveur public et je pensais que ca pourrait interesser des fans de gaming.
Par contre j'attends d'autres echos avant de donner le nom du site qui n'est pas fini puisque vide et donc l'interêt de l'annonce c'est de chercher des contacts pour fignoler le site et (whynot serveur).
Thanks
PS: Je rajoute que je recherche des admins ou modos volontaires et fan de GTA:SA ! |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1152 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Mai 2006 21:32 Sujet du message: Recherche admins et modos pour GTA:SA Multiplayer |
|
|
Salut
Ahhh, un jeu vidéo...
Ok, quand ton site sera opérationnel je te propose de l'inscrire dans mon petit annuaire des sites web de Madinina :
www.madinina.org
dans une rubrique jeux vidéo que je n'ai pas encore créé !
Bonne chance pour la suite de ton recrutement de GTA-SA gamerz  |
|
|
 |
Ren Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 14 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Mai 2006 12:22 Sujet du message: Recherche admins et modos pour GTA:SA Multiplayer |
|
|
Je connais bien GTA SA, je voudrais bien voir ce que ça donne en multiplayer.
Le probléme, du multiplayer sur le net ici, c'est la mauvaise qualité de l'ADSL. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 23:39 Sujet du message: Recherche admins et modos pour GTA:SA Multiplayer |
|
|
La vitesse d'une connexion (a)dsl importe peu (si c'est de l'adsl) , dans le gaming;
Ce qui compte le plus c'est la réponse en milliseconde du serveur: c'est ce qu'on appelle le PING.
Si je créé un serveur de chez moi, gwada et madinina auront un ping d'environ 70ms, ce qui est le minimum de chez nous. Ca joue bien, le serveur GTA multiplayer peut hoster jusqu'à 100 personnes. Bonne éclate en perspective.
Comme y'a pas de serveur içi, ca serait béton, non ? |
|
|
 |
Ren Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 14 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Mai 2006 07:47 Sujet du message: Recherche admins et modos pour GTA:SA Multiplayer |
|
|
Je ne parlais pas de vitesse, mais bien de qualité, bonne qualité=bon ping, ce qu'on a du mal a avoir ici.
Quand tu veux pour l'IP du serveur.
+ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|