|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 37 Messages: 326 Localisation: Jamaïque
|
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 09 Mai 2006 00:17 Sujet du message: J'ai MAL à la TERRE...SVP... Un Geste POUR SAUVER LA PLANETE |
|
|
 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 10 Mai 2006 00:13 Sujet du message: J'ai MAL à la TERRE...SVP... Un Geste POUR SAUVER LA PLANETE |
|
|
Non sans blague? La SNCF conseille de préférer le train à l'avion...
Bref, je me suis engagée parce ce que ce sont des gestes simples et que c'est souvent du bon sens... _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 26 Messages: 729 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 11 Mai 2006 11:05 Sujet du message: J'ai MAL à la TERRE...SVP... Un Geste POUR SAUVER LA PLANETE |
|
|
Ben,juste une parenthèse!!Vous connaissez mme météo de TF1(Evelyne Deliah)C'est un chef dans l'art de trouver des gestes pour sauver notre bonne vielle planète!!Des conseils du genre,"prenez une douche au lieu d'un bain car plus d'économie,plus d'eau pour tout le monde et ça c'est c'est bien pour la planète"!!!Elle met meme un lien internet pour ceux qui veulent s'engager à sauver la planète.Donc pour ceux qui sont intéressé,allez sur le site de tf1,rubrique météo pour retrouver ce lien et peut etre que vous y engagez en y mettant votre mission( ce que vous ètes capable de faire pour sauver la planète).Je crois que l'on à plus de 100000 personnes qui se sont engager,mais le compteur n'est pas bloqué,il est ouvert de façn illimité!! !!
P.S: Par contre,evelyne,de là à dire que la saint-valentin est bon pour la planète,il faudra m'expliquer!!Peut etre le choc thermique dans certaines pièce...la chandelle??? Allez savoir!  |
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 37 Messages: 326 Localisation: Jamaïque
|
Posté le: 23 Mai 2006 00:19 Sujet du message: J'ai MAL à la TERRE...SVP... Un Geste POUR SAUVER LA PLANETE |
|
|
| hélas...tout ce qui concerne notre environnement, celui que nous allons laisser aux générations futures n'intéresse pas grand monde. Par contre pour mâter des femmes à poil...là tous jouent des coudes! Dommage... |
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 07 Juin 2006 01:59 Sujet du message: J'ai MAL à la TERRE...SVP... Un Geste POUR SAUVER LA PLANETE |
|
|
je cherche un lien qui parle des personnes qui limitent leurs déplacements en avion pour ne pas contribuer à la dégradation de l'environnement...je n'ai pas remis la main dessus, je l'avais lu y'a quelque temps, il s'agit de dire qu'au lieu de faire un week-end excursion au Maroc ou a Istanbul en avion et bien on prend la voiture ou le train pour aller plus pres car l'avion est le plus gros pollueur si on fait le ratio kerosene / personne.
j'ai quand même trouver un lien suisse c'est "préférons le train à l'avion" article à lire ici
http://www.umwelt-schweiz.ch/buwal/fr/medien/umwelt/2001_1/unterseite8/
| Citation: | | Le boom du trafic aérien est un point noir de notre politique climatique. Les Suisses qui prennent l'avion contribuent à charger l'atmosphère en CO2; si l'on ne parvient pas à freiner cet essor pernicieux, le transport aérien annulera tous les efforts pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. Il faut promouvoir les voyages favorables à l'environnement. |
|
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 09 Juin 2006 20:34 Sujet du message: J'ai MAL à la TERRE...SVP... Un Geste POUR SAUVER LA PLANETE |
|
|
| Citation: | « Et ta mer, t’y penses ? » un nouveau guide à l’usage du consommateur responsable
A l’occasion de la journée mondiale des océans ce 8 juin, Greenpeace France lance « Et ta mer, t’y penses? », un nouveau guide à l’usage du consommateur responsable. L’objectif est simple : faire prendre conscience aux consommateurs des multiples dangers qui pèsent actuellement sur les ressources marines et faire évoluer les comportements pour choisir mieux et avec plus de discernement les produits de la mer (1). Guide poissons: « Et ta mer t’y penses? ». |
la suite ici http://infoblog.samizdat.net/2006/06/09/et-ta-mer-ty-penses-un-nouveau-guide-a-lusage-du-consommateur-responsable/
pour sauver la terre tout est urgent, tout est prioritaire... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|