|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
scorblaz Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2004 Sujets: 35 Messages: 76 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Mar 2006 11:20 Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT |
|
|
Toute l'équipe de SCORBLAZ souhaite vous faire part de leur dernier projet
Dancehall.
Actuellement nous travaillons sur le la série du Aspic Riddim sur lequel Admiral T avait posé " Grand Manitou" deja entendu sur la compil "Ninety Seven Kribbean" sortie le 18 mars 2005 . De retour pour un nouvel violence auditive le Riddim revient sur le projet intitulé "Aspic The Next Level " dont la sortie est prévue au courant du mois de Avril 2006, distribué par shark distribution .
Avec la participation de: Mighty kila , bigjay ,kalimba, tiwony, little rick (2vm) ,little shabba , jamadom, flya , laskez , straika d , Stone-J "raley" que vous entendrez bientot sur Média Tropical et beaucoup d'autres chanteurs qui ne vous laisserons pas indiférant .
Concernant les riddims de la compil vous retrouverez :
-Aspic next level
-Aspic Symphony ( stone J)
-As2pic
-Aspic Psycho
-Aspic India
-Aspic Dark
Pour d'info contacter : aspicdownload@hotmail.fr
Pour recevoir la video de promo et quelques son .Par aileurs le clip de straika D est deja en téléchargement sur le skyblog officiel : http://scorblaz.skyblog.com
L'équipe Scorblaz (www.scorblaz.com) _________________ SCOBLAZ PRODUXION EN ACTION
http://scorblaz.skyblog.com | http://scorblaz-soundz.skyblog.com | http://myspace.com/scorblazproduxion ( dancehall ) |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 11 Mar 2006 11:25 Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT |
|
|
salut, je viens d'aller voir, on peut plus télécharger le clip: ça dit ça comme message:
| Citation: | Your file has expired.
Unfortunately, your file has expired. A link is valid for 7 days or a limited number of downloads, whichever occurs first.
Once the link expires, the file is deleted and cannot be recovered. |
_________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
scorblaz Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2004 Sujets: 35 Messages: 76 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
scorblaz Enregistrement
|
|
|
 |
ks972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 84 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Mar 2006 17:39 Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT |
|
|
| Yes j'attends le one riddim avec impatience !!! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 04 Juin 2006 22:16 Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT |
|
|
| scorblaz a écrit: | APRES L'ALBUM D'ADMIRAL T "ASPIC THE NEXT LEVEL "
Après la sortie de l'album d'admiral T ,où le collectif Scorblaz a produit 7 de ces titres dont 1 titres tiré du Ninety 7 Karibean(Grand Manitou ),
Scorblaz remet ça et vient pondre un nouvel opus Aspic The Next LEVEL dont la sortie est prévue LE 2 JUIN 2006, distribué par shark distribution
Tracklist :
ASPIC SYMPHONY
1-STONE j - RALEY
2-JAMADOM - PA JEIN OUBLIE
3-TIWONY - I GRADE
4-LITTLE RIK- ESPRIT DEPOURVU
5-STRAIKA D - FORTISSIMO
AS2PIC RIDDIM
6-BIGJAY / KAMLIBA - YO KA VIN AN BANN
ASPIC NEXT LEVEL
7-STEAN D - REAL MILITAN
8-FLYA - CHANTER
9-CORLIZE - WARATING TUNES
10-LIEUTNANT / DIOMAY - NOU KA BOURE YO
11-MIKI - AMBULANCIE
12-T-JI - BON PAWTI'
13-FAYAMAN - TU CONNAIS DEJA
ASPIC INDIA
14-LASKEZ / SENNSY - FIGHTING FI DIS MUSIC
15-JULIAN - RAGGA KAMIKAZ
ASPIC PSYCHO
16-LITTLE SHABBA - KAMIKAZ
17-PAILLE - ILS ON VOULU SALIR
ASPIC DARK
18-MIGHTY KILA - ULTIMATUM
ASPIC ZOUK
19-SENNSY / EDINIO - SE VOU AN VLE
BONUS TRACK
20-LITTLE RIK - JENES' LA RIVOLTE
21-KDJAH - SOUNBOY DEAD |
_________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
SS Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 27 - Eure
|
Posté le: 08 Juin 2006 01:50 Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT |
|
|
J'ai acheté la compilation hier , elle est malaaaaaaaaade c'est la meilleure compil de l'année, Le morceau de Paill est excellent je crois qu'on peut écouter des extraits sur [b]www.scorblaz.com
Je me trompe ?
Sinon on ma passer le lien avec les 3 vidéos qyui présentent la compil ...jsuis devenue folle c vraiment excellent bravo à Scorblaz pour leur univers un peu décalé parfois mais ça vaut le détour
CLIQUEZ ICI |
|
|
 |
Diva sur divan Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 08 Juin 2006 23:36 Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT |
|
|
| SS a écrit: | J'ai acheté la compilation hier , elle est malaaaaaaaaade c'est la meilleure compil de l'année, Le morceau de Paill est excellent je crois qu'on peut écouter des extraits sur [b]www.scorblaz.com
Je me trompe ?
Sinon on ma passer le lien avec les 3 vidéos qyui présentent la compil ...jsuis devenue folle c vraiment excellent bravo à Scorblaz pour leur univers un peu décalé parfois mais ça vaut le détour
CLIQUEZ ICI |
Moi je l'ai acheté aujourd'hui c'est baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad
en fait je croyais que c t un one riddim a la aaxx dem ...pa du tout les riddims changent carrément jsuis devenu fou
le morceau de PAILLE est MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAd et c peu de le dire
Scorblaz big respect ba zot' vous êtes complètement fou mais jaime cette folie |
|
|
 |
SS Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 27 - Eure
|
Posté le: 09 Juin 2006 15:42 Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT |
|
|
| Diva sur divan a écrit: | | SS a écrit: | J'ai acheté la compilation hier , elle est malaaaaaaaaade c'est la meilleure compil de l'année, Le morceau de Paill est excellent je crois qu'on peut écouter des extraits sur [b]www.scorblaz.com
Je me trompe ?
CLIQUEZ ICI |
Moi je l'ai acheté aujourd'hui c'est baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad
en fait je croyais que c t un one riddim a la aaxx dem ...pa du tout les riddims changent carrément jsuis devenu fou
le morceau de PAILLE est MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAd et c peu de le dire
Scorblaz big respect ba zot' vous êtes complètement fou mais jaime cette folie |
Alors entendu franchement c pa le bordel cette compil'....ma préférée c STONE J....elle me le donne sec |
|
|
 |
|
|
|
 |
|