|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Meilie Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 16 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 30 Mai 2006 21:34 Sujet du message: ***Cheveux de garcon need some help!*** |
|
|
Bonjour tout le monde!
Voila j'aimerai savoir si vous connaissez un produit un un truc de grand mère pour adoucir les cheveux d'un ami. C'est un chabin qui a les cheveux tres tres sec et il les porte court
voila merci beaucoup! |
|
|
 |
Tatou Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 131 Localisation: zion
|
Posté le: 31 Mai 2006 12:46 Sujet du message: ***Cheveux de garcon need some help!*** |
|
|
Coucou,
De l'huile carapate... |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 147 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 01 Juin 2006 13:59 Sujet du message: ***Cheveux de garcon need some help!*** |
|
|
wé ou du beurre de karité..... _________________ One Love, One Aim, One Destiny |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 01 Juin 2006 16:28 Sujet du message: ***Cheveux de garcon need some help!*** |
|
|
| Meilie a écrit: | Bonjour tout le monde!
Voila j'aimerai savoir si vous connaissez un produit un un truc de grand mère pour adoucir les cheveux d'un ami. C'est un chabin qui a les cheveux tres tres sec et il les porte court
voila merci beaucoup! |
ou un défrisage avec un fer ( à chaud) puis à froid ( avec une crème défrisante)
effet garanti...il aura les cheveux d'une poupée barbie on pourra même le confondre avec beyonce  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Meilie Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 16 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 03 Juin 2006 20:39 Sujet du message: ***Cheveux de garcon need some help!*** |
|
|
merci bcp!
dslée belboug mais je pense pas ke ca lui plaise  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|