|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
EastFlow Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Oct 2008 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: 28 - Eure-et-Loir
|
Posté le: 30 Oct 2008 20:24 Sujet du message: Comportement. |
|
|
Bonsoir à tous,
Le garçon qui me plait est d'origine antillaise, martiniquaises pour être exacte me fait littéralement tourner en bourrique. Pour commencer il m'a dit non, mais peut être plus tard. Après il me dit oui, deux minutes après non. Il m'ignore, & maintenant il essaye de me rendre jalouse.
Je crois que le pire c'est que... son frère qui est un peu plus âgé... fait e x a c t e m e n t la même chose avec une amie. Il lui dit qu'elle a espéré pour rien & deux minutes après lui dit qu'il ne veut qu'elle.
Dites moi ce que vous en pensez ? Es-ce un comportement .... comment dire... normal ? Et que faire face à ça ^^ ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Oct 2008 20:33 Sujet du message: Comportement. |
|
|
Quand on aime .... c'est évident.... on ne se pose pas de question... on veut etre au coté de celle qu on aime !
Le gars , il te plait ok, mais soyons objectif il ne t aime pas....
Si tu souhaite perdre ton temps, amuses toi, sinon il y a un proverbe qui dit "Vaut mieux être seul que mal accompagné !".
Pourquoi se prendre la tête pour quelqu'un qui n'a rien a faire de toi ????... _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 30 Oct 2008 20:36 Sujet du message: Comportement. |
|
|
Pas mieux que h20, pourquoi perdre ton temps avec quelqu'un qui te fait tourner en bourrique ? _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
EastFlow Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Oct 2008 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: 28 - Eure-et-Loir
|
Posté le: 30 Oct 2008 20:39 Sujet du message: Comportement. |
|
|
| Quoi qu'on dise ces garçons sont décidemment... inchangeable -_-" |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 30 Oct 2008 20:46 Sujet du message: Comportement. |
|
|
...ou bien plus compliqués qu'on veut bien le croire o_0 _________________
|
|
 |
EastFlow Enregistrement
|
Posté le: 30 Oct 2008 20:51 Sujet du message: Comportement. |
|
|
| Pour ça oui. C'est la première fois que je trouve un mec complexe à ce point. Mais le pire je crois c'est que quand il me fait du mal, il vient me voir, s'excuse... mais recommence après -___-" |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 30 Oct 2008 21:01 Sujet du message: Comportement. |
|
|
Ben voilà, il se rend compte qu'il te fait du mal mais il ne peut s'empêcher de recommencer...Qu'est-ce que tu veux faire avec un engin pareil dis ? _________________
|
|
 |
EastFlow Enregistrement
|
Posté le: 30 Oct 2008 21:02 Sujet du message: Comportement. |
|
|
Bonne question
Ralala qu'es que c'est difficile parfois. |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3149 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 30 Oct 2008 21:11 Sujet du message: Comportement. |
|
|
Envoie-le bouler ;) "peut-être plus tard" est une phrase qui sert à larguer l'autre de façon lâche, c'est tout.
There are plenty of fish in the sea… et celui-là me semble bien avarié…
Force !  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
EastFlow Enregistrement
|
Posté le: 30 Oct 2008 21:16 Sujet du message: Comportement. |
|
|
Je vais essayer  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 30 Oct 2008 23:19 Sujet du message: Comportement. |
|
|
Pourquoi veux tu qu'il change son comportement si tu restes et te laisses faire ? Il a tout à gagner .
Lâche cet imbécile. |
|
|
 |
samuel_otdk Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Fév 2008 Sujets: 4 Messages: 32 Localisation: 37 - Indre et Loire
|
Posté le: 31 Oct 2008 10:22 Sujet du message: Comportement. |
|
|
bon comme d'habitude moi je vais mettre les pieds dans le plat
je pense que c'est souvent le moyen de retenir une fille
je ne sais pour quelle raison un gars trop gentil, trop aimant etc ... ben on l'aime pas mais le chien ... c'est toujours celui dont vous tombez amoureux ... c'est bizarre après vous dites que vous comprenez rien aux gars LOL ..
Bref mais au fait c'est dingue vol créole, les sujets m'étonnent ! _________________ ------------------
Nouveau site OTODIDAKT : www.otodidakt.com |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1412 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 31 Oct 2008 11:07 Sujet du message: Comportement. |
|
|
| samuel_otdk a écrit: | bon comme d'habitude moi je vais mettre les pieds dans le plat
je pense que c'est souvent le moyen de retenir une fille |
Hum, par contre là, je ne suis pas trop d'accord.Ce n'est pas le comportement de quelqu'un qui est interressé, mais de quelqu'un qui fait "joujou". Quand tu es interressé par une fille et que tu veux la retenir, tu te comportes "en chien" toi? Pas moi. Au contraire, j'essaie d'être avenant, de me montrer sous mon meilleur jour.
| samuel_otdk a écrit: |
je ne sais pour quelle raison un gars trop gentil, trop aimant etc ... ben on l'aime pas mais le chien ... c'est toujours celui dont vous tombez amoureux ... c'est bizarre après vous dites que vous comprenez rien aux gars LOL ..
Bref mais au fait c'est dingue vol créole, les sujets m'étonnent ! |
Il faut bien comprendre qu'avant un certain âge, le physique est le critère déterminant.
Donc chez une fille de 14-15 ans voire bien plus âgée (ça peut durer jusqu'à la ménopause), le "chien" qui a une belle gueule (et qui éventuellement est populaire et se la pète) aura toujours plus de succès que le gars aimant, attentionné, discret, effacé ......... avec un physique quelconque. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1033 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
|
|
 |
EastFlow Enregistrement
|
Posté le: 31 Oct 2008 15:11 Sujet du message: Comportement. |
|
|
Je pense que oui. On cherche & finalement on s'attache à ceux qui ne le mérite pas, qui nous font du mal.... serait on un peu maso ?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|