|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 396 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 30 Mai 2003 17:20 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
Alianz' Prod & Hostile Dj's Crew vous convient à leur deuxième grand concours de danses Afro le samedi 14 juin à la discothèque "Le Space" à Rochefort sur Nenon (Jura)... de nombreux cadeaux seront à gagnés  _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Mai 2003 17:50 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
C'est quoi la danse afro? _________________ ***** |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 396 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 30 Mai 2003 21:36 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
La danse Afro, c'est le mapouka, le n'dombolo etc... _________________ secourir est un devoir...
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 30 Mai 2003 21:39 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
n'dombolo et mapouka? c'est tout ou ya aussi ragga et gwo ka par exemple... ce sont donc juste des danses africaines? _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2003 20:48 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
salut les Volcréoliens...
Le concours a eu lieu hier soir... c'était puissant... et surtout j'ai eue la surprise d'y renontrer des Volcréoliens venuent spécialement de Paris...  _________________ secourir est un devoir...
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 19 Juin 2003 11:13 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
@+Mince j'ai raté quelque chose moi...
la prochaine fois, dit moi un mois à l'avance, pour que je viennes décrocher le 1er prix en ndombolo  _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 19 Juin 2003 11:15 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | | n'dombolo et mapouka? c'est tout ou ya aussi ragga et gwo ka par exemple... ce sont donc juste des danses africaines? |
En tout cas, afro pour moi=africain(e). |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 19 Juin 2003 11:16 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
dommage j'ai loupée ca moi en plus qui fait des demonstrations avec mon groupe
bha tant pis  |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2003 11:29 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
| Caline a écrit: | dommage j'ai loupée ca moi en plus qui fait des demonstrations avec mon groupe
bha tant pis  |
Nous remettons ça à la rentrée au Mans... Nous pouvons éventuellment voire si tu peux venir avec certaines de tes collègues pour nous faire un petit show....  _________________ secourir est un devoir...
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 19 Juin 2003 11:55 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
| Alianz' Prod a écrit: | salut les Volcréoliens...
Le concours a eu lieu hier soir... c'était puissant... et surtout j'ai eue la surprise d'y renontrer des Volcréoliens venuent spécialement de Paris...  |
Les fotos ? _________________
|
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 19 Juin 2003 12:01 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
Tiens moi au courant pour l Mans faut q jen parle au prof et aux filles le plus tot que tu peux
merci  |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2003 16:01 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
| Caline a écrit: | Tiens moi au courant pour l Mans faut q jen parle au prof et aux filles le plus tot que tu peux
merci  |
Np soucy... _________________ secourir est un devoir...
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 23 Juin 2003 19:36 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | | Alianz' Prod a écrit: | salut les Volcréoliens...
Le concours a eu lieu hier soir... c'était puissant... et surtout j'ai eue la surprise d'y renontrer des Volcréoliens venuent spécialement de Paris...  |
Les fotos ? |
ahahahahaha modah toi tu sors tjs un truc marrant koi  _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2003 21:20 Sujet du message: Grand Concours de danses Afro |
|
|
si vous avez msn je vous envois les photos _________________ secourir est un devoir...
|
|
 |
|
|
|
 |
|