www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 08 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 714 Localisation: Pays de la Teranga
Posté le: 07 Juin 2006 02:08 Sujet du message: Les Souvenirs à ramener de BELEM ...
madingrid a écrit:
Bonsoir,
Mon Doudou part dans quelques semaines à BELEM, et nous nous posons cette question:
Que peut-on ramener comme souvenir de BELEM? (Typique, Artisanat, etc...)
Pour les plantes médicinales de l'Amazonie, avec les contrôles ça doit être impossible à ramener NON?
Merci d'avance.
Si j'avais la chance d'aller à Belem je ramenerai un paquet de souvenirs....mais de ceux qui restent dans la tete
les souvenirs genre artisanat ça sera à mon avis des coups de coeur sur place, j'ai jamais voyagé en sachant par avance ce que j'allais ramener mais il est sur qu'il y a aura des trésors à ramener et pour les plantes médicinale...euh...vous êtes herboristes ? L'Amazonie fait déjà face à tellement de pillage...s'il vous plait respecter cette ressource inestimable et laissez les plantes là ou elles sont !
bon séjour
oups...vu la date du post le voyage a sans doute déjà eu lieu...donc c'était comment ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum