|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 14 Sep 2006 15:32 Sujet du message: Bobo Shanti crew |
|
|
Bonjour tout le monde!
Hé oui, à chaque fois que je vais sur le vol, c'es à cause de mes recherches "scientifiques". Après les quimbois sur lesquels Eve Butterfly m'avait donné un bon coup de main, voilà que j'ai changé de sujet, radicalement, je m'interesse au féminisme religieux, oui oui...
Donc voilà je cherche à entrer en contact avec des membres de la communauté Bobo Shanti. Si vous en connaissez ou que vous êtes un Bobo Shanti vous même contactez moi!!! C'est une étude anthropologique qui me passionne. Donc voilà. Vous êtes Bobo shanti, vous en connaissez? entrez en contact avec môa!!!
Merci!!!! _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13478 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Sep 2006 15:41 Sujet du message: Bobo Shanti crew |
|
|
| cerealkiller a écrit: | | féminisme | + | cerealkiller a écrit: | | religieux |
bon courage !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 14 Sep 2006 15:43 Sujet du message: Bobo Shanti crew |
|
|
oui oui... un super plan ! _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13478 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Sep 2006 15:47 Sujet du message: Bobo Shanti crew |
|
|
Après ça tu pourras t'interesser au colectivisme libéral ou à l'humanisme Taliban ...
Plus serieusement, Il existe vraiment des bobos shantis dans les antilles françaises ?
Et euh ... t'as pas peur qu'ils ne se connectent pas souvent sur internet les bobos shanti ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 46 Messages: 5525 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 14 Sep 2006 16:00 Sujet du message: Bobo Shanti crew |
|
|
bobo shanti
c'est quoi ça  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1026 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 14 Sep 2006 16:04 Sujet du message: Bobo Shanti crew |
|
|
| TITI972 a écrit: | bobo shanti
c'est quoi ça  |
des rastas disons mysogines (on peut dire ça non )
en général zont un turban sur la tête _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Sep 2006 16:30 Sujet du message: Bobo Shanti crew |
|
|
Idées reçues!!! alas!
Mais non. Dans le camps Bobo shanti sur lequel je travaille, ils ont tous un téléphone portable. Je connais un prophète qui est dans ma liste msn. Les Bobo shanti utilisent tous les moyens de communication.
Oui Jarvis, il y a une communauté à la Martinique. Je ne les qualifierais pas de mysogines, ils ont une conception différente du genre. De toutes les façons, ce sont leurs femmes que j'étudie: les femmes Bobo shanti et le pouvoir!! de mes premières observations, elles ne sont pas plus à plaindre que nous, "femmes libèrées" brulants dans les caves d'immeubles (une honte!!! j'en reviens toujours pas!).
Ne soyez pas méchants!!! Dans trois ans si tout ce passe bien, je publierai la thèse, mais d'ici là si vous en connaissez présentez les moi!!!
Merciiiii  _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
|
|
|
 |
|