|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nynykiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 41 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 18 Juil 2006 20:47 Sujet du message: jalouse malgré moi |
|
|
Je s8 d'une jalousie maladive !! quand je vois mon gars parlé à d'autres meufs je me dis souvent k'ils doient les trouvés kelke chose k je nè pas alors k physikement on me dit k je s8 pas mal !!!!
Je ne sè pas crois faire : craindre tte lè meufs avec ki ils parlent ou fermé lè yeux kan je lè vois ( koike ça mè impossible) ? |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2817 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Juil 2006 20:49 Sujet du message: jalouse malgré moi |
|
|
Ben, essaye de te controler un peu, parce que sinon, un jour ou l'autre tu vas te faire larguer !  |
|
|
 |
nynykiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 41 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 18 Juil 2006 20:55 Sujet du message: jalouse malgré moi |
|
|
| c ce k je redoute |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Juil 2006 21:15 Sujet du message: jalouse malgré moi |
|
|
Ben faudrait peut être commencer à avoir un ti peu plus confiance en toi...
Ensuite parler à quelqu'un n'a jamais engagé à rien faudrait pit être arreter la paranoia si je devais parler qu'à des gens beaux dans ma vie elle serait bien superficielle, tout ça pour te dire qu'on ne parle pas aux gens pask'ils nous plaisent physikement  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 18 Juil 2006 21:18 Sujet du message: jalouse malgré moi |
|
|
ben en écrivant autrement qu'en langage sms ce serait sympa!
ensuite c'est un travaille à faire sur soit même qui prend beaucoup de temps. Il s'agit aussi d'avoir confiance en l'autre et que cet autre soit clair. après, je n'ai pas vraiment de solution.
Mais pense à arreter car tu seras vite malade pour de bon  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2892 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 18 Juil 2006 22:53 Sujet du message: jalouse malgré moi |
|
|
| Manooj a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | ben en écrivant autrement qu'en langage sms ce serait sympa! [ |
Déjà... |
Ben elle n'a pas tort
Sinon moi je ne sais pas ce que c'est qu'une femme jalouse, donc je ne peux pas t'aider LOL  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
Posté le: 19 Juil 2006 09:19 Sujet du message: jalouse malgré moi |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Ben faudrait peut être commencer à avoir un ti peu plus confiance en toi...
Ensuite parler à quelqu'un n'a jamais engagé à rien faudrait pit être arreter la paranoia si je devais parler qu'à des gens beaux dans ma vie elle serait bien superficielle, tout ça pour te dire qu'on ne parle pas aux gens pask'ils nous plaisent physikement  |
Ti Diable a raison, la confiance aide beaucoup, si ton chéri est avec toi c'est que tu lui plais je pense, donc rassures toi à ce niveau là.
Ensuite la jalousie a ses limites (et dans un couple ça peut vite devenir insupportable, la jalousie n'étant pas spécialement une preuve d'amour mais plus un manque de confiance en soi!), parler n'engage à rien, et ce n'est pas parce qu'il parle aux autres qu'il n'est pas bien avec toi.
N'oublie pas qu'il y a votre couple et le monde qui vous entoure dans lequel vous vivez et duquel il ne faut pas se couper.  |
|
|
 |
nynykiss Enregistrement
|
Posté le: 19 Juil 2006 15:48 Sujet du message: jalouse malgré moi |
|
|
| oki mais c'est pas que j'ai pas confiance en lui mais plutot j'ai pas confiance aux autres filles !!! et lui c'est un gars il peut ne pas résisté à la tentation même si je sais k'il tien à moi |
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
Posté le: 19 Juil 2006 16:49 Sujet du message: jalouse malgré moi |
|
|
| nynykiss a écrit: | | oki mais c'est pas que j'ai pas confiance en lui mais plutot j'ai pas confiance aux autres filles !!! et lui c'est un gars il peut ne pas résisté à la tentation même si je sais k'il tien à moi |
Tous les hommes ne succombent pas au charme des autres...
Tant que les deux personnes savent ce qu'elles veulent et que les sentiments sont sincères, la tentation n'existe pas...  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 19 Juil 2006 16:50 Sujet du message: jalouse malgré moi |
|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 19 Juil 2006 17:11 Sujet du message: jalouse malgré moi |
|
|
C'est exactement ce que j'ai dit en le voyant sur un autre forum. _________________
|
|
|
 |
nynykiss Enregistrement
|
Posté le: 19 Juil 2006 19:02 Sujet du message: jalouse malgré moi |
|
|
ti moun merci pour tes conseils !!! je te vois bien conseillère conjugale  |
|
|
 |
ti moun Embarquement 

|
Posté le: 19 Juil 2006 19:23 Sujet du message: jalouse malgré moi |
|
|
| nynykiss a écrit: | ti moun merci pour tes conseils !!! je te vois bien conseillère conjugale  |
à toi de les mettre en pratique à présent... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|