|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
syscote Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 988 - Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 14 Juil 2008 02:45 Sujet du message: VOTEZ SYKA POUR LA STAR AC 8!!! |
|
|
Salut a tous,
Je suis une petite nouvelle sur ce forum en fait sur un forum tout court.
Donc je suis une antillaise qui a besion de l'aide de ses compatriotes pour sa candidature a la star ac 8.
Voici mon lien: http://staracademy.tf1.fr/casting-staracademy/book-candidat/0,,-e2NhbmRpZGF0IFVOVl9JRH0gezIwMDIgNDk3fQ==,00.html
Merci de passer et laisser un vote et un message, j'ai besoin de tout le soutien que je peux obtenir. Si vous cherchez ma candidature en cliquant sur candidat, tapez SYKA.
Malheureusement, il y a un probleme pour mettre les videos sur lesquelles sont mes meilleures prestations mais vous aurez quand meme un appercu de mes qualites de chanteuses.
Je suis sure que certain d'entre vous sont contre ce genre d'emmission. Il est vrai que le cote voyeur ne me plait pas beaucoup mais bien utilisee, cette emmission peut ouvrir des portes que l'on ne pourrait meme approcher tout seul.
Alors faites un petit effort et laissez donc un petit vote.
A bientot Syscote [/url] |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6454 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 14 Juil 2008 12:06 Sujet du message: VOTEZ SYKA POUR LA STAR AC 8!!! |
|
|
Bonne chance .  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6126 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Juil 2008 12:39 Sujet du message: VOTEZ SYKA POUR LA STAR AC 8!!! |
|
|
arriver à percer avec cette émission est difficile mais bon je te souhaite bonne chance en tout cas  _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13551 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Juil 2008 13:19 Sujet du message: VOTEZ SYKA POUR LA STAR AC 8!!! |
|
|
Antillaise ou Nouvelle Calédonie?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
syscote Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 988 - Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 14 Juil 2008 17:06 Sujet du message: VOTEZ SYKA POUR LA STAR AC 8!!! |
|
|
Salut a tous
Sanahell et Carribean Island merci de votre soutien.
En ce qui concerne mes origines je suis nee en Guadeloupe de pere Guadeloupeen et mere Martiniquaise. Eh je voyage donc je suis en Caledonie en ce moment.
Bisous  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|