|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jayana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2006 Sujets: 6 Messages: 207 Localisation: PaRadaÏz IzLanD
|
Posté le: 10 Aoû 2006 11:36 Sujet du message: PB PB |
|
|
Je c il va paraitre un peu con mon pb mais voila ::
G bo faire jarive pas a mettre un avatar!!!!!! pourtant g essayer le format gif jpg et tou sa mais sa ka pa machéé!!!! Help pliz!
THANKSS! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
jayana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2006 Sujets: 6 Messages: 207 Localisation: PaRadaÏz IzLanD
|
Posté le: 10 Aoû 2006 13:55 Sujet du message: PB PB |
|
|
| oui je prenais des petites image de moin de 5 ko mais sa ne pass pa!!! g tjr pa d'avatar!!! je kompren pas pk![/list] |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Aoû 2006 13:57 Sujet du message: PB PB |
|
|
| jayana a écrit: | | oui je prenais des petites image de moin de 5 ko mais sa ne pass pa!!! g tjr pa d'avatar!!! je kompren pas pk![/list] |
Avec quelle dimension? _________________ ***** |
|
|
 |
jayana Embarquement 

|
Posté le: 10 Aoû 2006 14:04 Sujet du message: PB PB |
|
|
| willou a écrit: | | jayana a écrit: | | oui je prenais des petites image de moin de 5 ko mais sa ne pass pa!!! g tjr pa d'avatar!!! je kompren pas pk![/list] |
Avec quelle dimension? |
Ba je c pas c une imaje assez petite mais la taile est de 4.57 ko[img]
et jariv pas a mettre de simage avec le texte non plus!!!
jsui pa doué en informatik!Sxuz me![/img] |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Aoû 2006 14:10 Sujet du message: PB PB |
|
|
| jayana a écrit: | | willou a écrit: | | jayana a écrit: | | oui je prenais des petites image de moin de 5 ko mais sa ne pass pa!!! g tjr pa d'avatar!!! je kompren pas pk![/list] |
Avec quelle dimension? |
Ba je c pas c une imaje assez petite mais la taile est de 4.57 ko |
Ben 75X70 par exemple c'est une petite image.. mais ça ne passe pas!
Je suis sûr que ton PB PB vient de là. _________________ ***** |
|
|
 |
jayana Embarquement 

|
Posté le: 10 Aoû 2006 14:11 Sujet du message: PB PB |
|
|
THANKS THANKS THANKS!!!!  _________________ ==>JAYANA<==>"TchImBé RaiD Pa Moli..." |
|
|
 |
jayana Embarquement 

|
Posté le: 10 Aoû 2006 14:13 Sujet du message: PB PB |
|
|
| willou a écrit: | | jayana a écrit: | | willou a écrit: | | jayana a écrit: | | oui je prenais des petites image de moin de 5 ko mais sa ne pass pa!!! g tjr pa d'avatar!!! je kompren pas pk![/list] |
Avec quelle dimension? |
Ba je c pas c une imaje assez petite mais la taile est de 4.57 ko |
Ben 75X70 par exemple c'est une petite image.. mais ça ne passe pas!
Je suis sûr que ton PB PB vient de là. |
jvoi ou la dimension???  _________________ ==>JAYANA<==>"TchImBé RaiD Pa Moli..." |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 10 Aoû 2006 14:16 Sujet du message: PB PB |
|
|
Lool t'énerves pas!!
Tu fais un clik droit sur l'image et ensuite propriétés --> Résumé --> Avancé (si besoin)  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jayana Embarquement 

|
Posté le: 10 Aoû 2006 14:29 Sujet du message: PB PB |
|
|
bon ben jy ariv pas pourtan g modifier l'image elle fait 50x65 je lai enregister en GIF mais je c pas sa ne me l'affiche tjr pas!
et komen je fé ossi pour poster des images!?! jy arive pas non plus!!( j'ai honte sxcuz me)[/i[img] _________________ ==>JAYANA<==>"TchImBé RaiD Pa Moli..." |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 10 Aoû 2006 14:37 Sujet du message: PB PB |
|
|
Pour l'avatar je t'ai envoyé mon mail en message privé...
Pour mettre des images sur le forum qui sont sur ton ordinateur il te faut un hébergeur. Par exemple www.imageshack.us
Une fois hébergée tu copies dans ton post le lien situé à côté de Hotlink for forums (1)
Et vwala! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
colima Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 6 Messages: 380 Localisation: entre Toulouse et Montpellier
|
Posté le: 10 Aoû 2006 18:28 Sujet du message: PB PB |
|
|
| T'as pas photoshop ? |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 10 Aoû 2006 18:31 Sujet du message: PB PB |
|
|
| colima a écrit: | | T'as pas photoshop ? |
tu l'envoie dans un grozsse mission avec photoshop, c'est simple mais quand connait!!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
colima Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 6 Messages: 380 Localisation: entre Toulouse et Montpellier
|
Posté le: 10 Aoû 2006 18:40 Sujet du message: PB PB |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | colima a écrit: | | T'as pas photoshop ? |
tu l'envoie dans un grozsse mission avec photoshop, c'est simple mais quand connait!!!  |
ça peut être très simple pour lui s'il fait juste les manipulations nécessaires. Avec de bonnes explications et un bon prof  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|