|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
katou974 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2006 Sujets: 2 Messages: 17 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 01 Sep 2006 13:54 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
Enigme
Vous êtes en Afrique. On vous a tendu un piège. Vous êtes attaché en haut d'un arbre par une corde. Une bougie au sol est en train de brûler la corde. Voici le résumé de la situation :
Sachant que vous êtes seul à des kms à la ronde, que vous n'avez rien sur vous, qu'allez vous donc faire ?
Une idée?
Sachant que vous êtes seul à des kms à la ronde, que vous n'avez rien sur vous, qu'allez vous donc faire ?
Une idée
[/img][/url] _________________ Allons Allons!!! Com ça mêm!! Bougé... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13653 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Sep 2006 14:04 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
J'ouvre mon parachute ENIGME que je n'ai pas oublié dans l'avion de l'intelligence pour descendre de l'arbre des noirs
et euh ...
non ?
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
katou974 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2006 Sujets: 2 Messages: 17 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 01 Sep 2006 14:18 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
heu.... non perdu
alé je vous laisse encore essayer
mais promettez moi de ne pas me donner un coup de massue quand je vous diré la réponse car a mon avis ce n'est pas du tout cuit...
Indice: c'est inutile comme réponse mais j'adore _________________ Allons Allons!!! Com ça mêm!! Bougé... |
|
|
 |
yanoos Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 21 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 01 Sep 2006 14:22 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
Y a pas de réponses puisque je suis en haut de l'arbre et que la bougie est au sol.
C'est ça? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13653 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Sep 2006 14:23 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
des idées en vrac:
- je defais le noeud de la corde et je descend de l'arbre
-j'attend que la bougie brule la corde _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
katou974 Enregistrement

|
Posté le: 01 Sep 2006 14:31 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
| yanoos a écrit: | Y a pas de réponses puisque je suis en haut de l'arbre et que la bougie est au sol.
C'est ça? |
Presque...c'est vrai tu es dans l'arbre mais il y a le lion au sol, lui il peut d'aider!!
si si
2ème indice: on dit que la musique traverse les frontières, le lion aussi comprend la musique.
mais laquelle???
je rassure tout le monde: je ne suis pas folle  _________________ Allons Allons!!! Com ça mêm!! Bougé... |
|
|
 |
katou974 Enregistrement

|
Posté le: 01 Sep 2006 14:33 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
| Jârvis a écrit: | des idées en vrac:
- je defais le noeud de la corde et je descend de l'arbre
-j'attend que la bougie brule la corde |
no no tu n'as pas suffisament de muscle pour défaire le noeud  _________________ Allons Allons!!! Com ça mêm!! Bougé... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 01 Sep 2006 14:34 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
Il sort d'où ce lion
C'était pas dans le contrat de départ ça ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
katou974 Enregistrement

|
Posté le: 01 Sep 2006 14:51 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
| Jârvis a écrit: | Il sort d'où ce lion
C'était pas dans le contrat de départ ça ! |
Ah oui, j'ai oublié de le préciser: il y a un lion au pied de l'arbre auquel tu es attaché.
1000 excuse pour l'oublie. je voulais mettre le dessin approprié mais je n'y arrivve pô [/quote] _________________ Allons Allons!!! Com ça mêm!! Bougé... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 01 Sep 2006 14:51 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
on chante joyeux anniversaire ! aprè bèf la sé ou _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
katou974 Enregistrement

|
Posté le: 01 Sep 2006 14:53 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
| daddy a écrit: | | on chante joyeux anniversaire ! aprè bèf la sé ou |
Oui gagné!!!
pas contre j'ai pas compri "aprè bèf la sé ou"?? _________________ Allons Allons!!! Com ça mêm!! Bougé... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 01 Sep 2006 14:56 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
ben si tu as le droit de sortir un lion, moi j'invente un boeuf  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
katou974 Enregistrement

|
Posté le: 01 Sep 2006 15:01 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
| daddy a écrit: | ben si tu as le droit de sortir un lion, moi j'invente un boeuf  |
je ne l'ai pô inventé , j'lai juste un peu oublié...
quoiqu'il en soit t'as trouvé la réponse, bravo...peut être que tu connaissais déjà l'histoire.
mais bon je promets de me creuser les méninges ( si si ça m'arrive des fois...) pour trouver quelque chose de plus dur  _________________ Allons Allons!!! Com ça mêm!! Bougé... |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 01 Sep 2006 17:45 Sujet du message: On fait ce qu'on peut.... |
|
|
Oui Katou je confirme tu as quelques problèmes... Il faut consulter au plus vite...
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|