|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 162 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 12 Aoû 2006 15:04 Sujet du message: hepl je n'arrive pas mettre un Avatar |
|
|
Je sais qu'il existe plein de posts qui disent comment mettre des avatars, je les ai lu, mais je n'arrive toujours pas à en mettre un qui puisse d'dentifier! , je vais dans profil puis je vais dans panneau de contrôle des avatars (tout en bas) pour envoyer un avatar depuis mon ordinateur en respectant bien le fais que l'avatar de doit pas dépasser les 5 ko et les 70x70 pixels! mais rien y fais qui peut m'aider? PLEASE  _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 162 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 12 Aoû 2006 18:03 Sujet du message: hepl je n'arrive pas mettre un Avatar |
|
|
Personne pour m'aider???  _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 12 Aoû 2006 20:02 Sujet du message: hepl je n'arrive pas mettre un Avatar |
|
|
Tout le monde peut t'aider en fait. Mais comme on dit, "aide toi et ....." bref.
La réponse à ta question se trouve dans la rubrique "Aides-Infos-Suggestions" _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Aoû 2006 20:28 Sujet du message: hepl je n'arrive pas mettre un Avatar |
|
|
2 fois le même problème en une semaine... Envoie moi ton avatar en MP que je vérifie s'il est conforme. Si ce n'est pas le cas on arrangera ça.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|