|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4603 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 26 Aoû 2006 03:04 Sujet du message: [S.Y.S Time] Save Your Silhouette! |
|
|
Nno c'est héréditaire et ça reste ....
MAis bon mon avis n'est pas exclusif, en matière de fesses je ne m'y connais pas torp même chez moi c'est l'homme qui porte la culotte ...  _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Aoû 2006 03:10 Sujet du message: [S.Y.S Time] Save Your Silhouette! |
|
|
Moi j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait rien à faire
Mais bon je me suis pas renseignée plus que ça aussi faut dire _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 26 Aoû 2006 04:10 Sujet du message: [S.Y.S Time] Save Your Silhouette! |
|
|
| XoXo a écrit: | Non [color=red]c'est héréditaire et ça reste ....
MAis bon mon avis n'est pas exclusif, en matière de fesses je ne m'y connais pas torp même chez moi c'est l'homme qui porte la culotte ... [/color] | c'est une blague
il n'y a rien à faire?
il ne me semble pas.. maintenant que j'y pense, je connais des femmes qui, en perdant du poids, ont perdu leur kilot-chouval. _________________
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7899 Localisation: Guadeloupe
|