|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4603 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 26 Aoû 2006 03:04 Sujet du message: [S.Y.S Time] Save Your Silhouette! |
|
|
Nno c'est héréditaire et ça reste ....
MAis bon mon avis n'est pas exclusif, en matière de fesses je ne m'y connais pas torp même chez moi c'est l'homme qui porte la culotte ...  _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Aoû 2006 03:10 Sujet du message: [S.Y.S Time] Save Your Silhouette! |
|
|
Moi j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait rien à faire
Mais bon je me suis pas renseignée plus que ça aussi faut dire _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 26 Aoû 2006 04:10 Sujet du message: [S.Y.S Time] Save Your Silhouette! |
|
|
| XoXo a écrit: | Non [color=red]c'est héréditaire et ça reste ....
MAis bon mon avis n'est pas exclusif, en matière de fesses je ne m'y connais pas torp même chez moi c'est l'homme qui porte la culotte ... [/color] | c'est une blague
il n'y a rien à faire?
il ne me semble pas.. maintenant que j'y pense, je connais des femmes qui, en perdant du poids, ont perdu leur kilot-chouval. _________________
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7899 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 26 Aoû 2006 04:25 Sujet du message: [S.Y.S Time] Save Your Silhouette! |
|
|
Plusieurs sujets parlent de cette culotte de cheval...
xoxo a raison, le sport ou les régimes ne font que diminuer la culotte de cheval mais elle ne disparaît jamais...
La seule façon de l'éradiquer est de passer sur le billard et de se faire faire une liposuccion...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 26 Aoû 2006 04:51 Sujet du message: [S.Y.S Time] Save Your Silhouette! |
|
|
| Cris a écrit: | Plusieurs sujets parlent de cette culotte de cheval...
xoxo a raison, le sport ou les régimes ne font que diminuer la culotte de cheval mais elle ne disparaît jamais...
La seule façon de l'éradiquer est de passer sur le billard et de se faire faire une liposuccion...  | ah...donc elle peut diminuer, c'est ce qui me permet d'en revenir à ma question:
Y a-t-il des exercices adapatés, ou plutôt ciblés?
EDIT:
j'ai retrouvé un de tes sujets Cris, sur la lipotomie, et c'est vrai que niveau prix c'est relativement intéressant! Perso, ma ptite culotte là elle me tape sur le S.Y.S.tème ( ) alors je crois que dès que j'aurai trouvé un boulot, je vais m'y mettre! _________________
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7899 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 26 Aoû 2006 05:30 Sujet du message: [S.Y.S Time] Save Your Silhouette! |
|
|
Un sport qui cible pas mal la culotte de cheval est le roller ou si tu vas en salle de sport, il y a un appareil qui simule le mouvement du roller (ou du ski) et en plus c'est un appareil cardio...
Sinon, je crois que dans le sujet consacré aux sportives du dimanche, j'avais filé deux trois exercices de gym ciblés...
 _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
ursul30004 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 51 Localisation: Belgique
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:09 Sujet du message: [S.Y.S Time] Save Your Silhouette! |
|
|
| sur la culotte de cheval il ya des exercices pour la faire disparaitre completement ( je le sais car je suis coach sportif) si tu veux quelques uns fais le moi savoir resultat guaranti apres deux semaines a raison de travailler deux heures par jours sept jours sur sept |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:21 Sujet du message: [S.Y.S Time] Save Your Silhouette! |
|
|
| Cris a écrit: | Plusieurs sujets parlent de cette culotte de cheval...
La seule façon de l'éradiquer est de passer sur le billard et de se faire faire une liposuccion...  |
Ca veut donc dire qu'il est normal et naturel pour "presque" toutes les femmes d'avoir une culotte de cheval? _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
ursul30004 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 51 Localisation: Belgique
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:36 Sujet du message: [S.Y.S Time] Save Your Silhouette! |
|
|
| non pas du tout , la culotte de cheval on peut s'en debarasser!!! si on a de la perseverance!! le sport transforme le corps, ca fait trois ans que je suis coachsportif et je epux vous assurez que ca paye le sport, je n'ai aucune culotte de cheval car j'(ai travailler mon fessier et mes hanches |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 26 Aoû 2006 16:30 Sujet du message: [S.Y.S Time] Save Your Silhouette! |
|
|
| ursul30004 a écrit: | | non pas du tout , la culotte de cheval on peut s'en debarasser!!! si on a de la perseverance!! le sport transforme le corps, ca fait trois ans que je suis coachsportif et je epux vous assurez que ca paye le sport, je n'ai aucune culotte de cheval car j'(ai travailler mon fessier et mes hanches |
Ce n'est pas l'avis des médecins...
On peut avoir une très petite culotte de cheval et avec le sport on ne la voit quasiment pas ou ne pas en avoir du tout et le sport aide là à ne pas en développer une...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
|
|
|
 |
|