|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ursul30004 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 51 Localisation: Belgique
|
Posté le: 25 Aoû 2006 23:25 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
| genre kate moss contre salma hayek |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13653 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Aoû 2006 23:30 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
Moi je suis contre. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 25 Aoû 2006 23:46 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
moi forcément pour _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 51 Localisation: Belgique
|
Posté le: 25 Aoû 2006 23:52 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
| oui mais contre quoi au juste? |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Aoû 2006 23:55 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
Ah ben je comprends que si pour certains Salma Hayek est une femme bien en chair qu'il y est de plus en plus d'anorexique  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 25 Aoû 2006 23:57 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
t 'as pas compris c salma hayek l'anorexique _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 00:04 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
| oui remarque elle est pas maigre salma hayek ou encore la toute jeune scarlet johannson , c'est vrai que les magasines ne ventent que les femmes maigres alors qu'une femme doit avoir des formes et non des os |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 26 Aoû 2006 00:08 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
| ursul30004 a écrit: | | alors qu'une femme doit avoir des formes et non des os | euh peut-être les deux
non?
bon ok
je sors _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
siwi Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2006 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: Allemagne
|
Posté le: 26 Aoû 2006 12:45 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
J`aime les femmes intelligentes, l`autre n`est pas important!  |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 12:55 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
| d'accotrd mais quand tu vois une femme dans la rue si tu lui as pas encore parler tu peux pas savoir si elle est intelligente ou pas, donc c'est son physique qui va t'attirer |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 26 Aoû 2006 12:59 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
| ursul30004 a écrit: | | d'accotrd mais quand tu vois une femme dans la rue si tu lui as pas encore parler tu peux pas savoir si elle est intelligente ou pas, donc c'est son physique qui va t'attirer |
mais comment toi tu peux être "pour" ou "contre" un physique? que ça te plaise ou pas, c'est une chose, que tu sois "pour" ou "contre", c'en est une autre....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 13:05 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
| personnellement, moi j'aime qu'uen femme ait des formes, mais tu vois d'apres des sondages dans des magasines les hommes prefereraient les femmes minces pour des raisosn "esthetiques" parce qqu'ils disent qu'une feme mince presente mieux en public!!! |
|
|
 |
siwi Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2006 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: Allemagne
|
Posté le: 26 Aoû 2006 13:18 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
| La question si une femme est attractive ne dépend pas de sa figure mais plutot de son charisma. |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 13:24 Sujet du message: etes vous pour les femmes minces ou les femmes bien en chair |
|
|
| si toi tu te base sur le charisme pour choisir une femme eh ben t'es pas sorti de l'auberge parce que le charisme ca se trouve pas dans une pochette surprise ou on l'a ou ne l'a pas et je peux t'assurer que c'est pas tout le monde qui l'a car il provient d'abord de la confience en soi et ca c'est un probleme de la societe la confience en soit! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|