|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kzerphii Toomk Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Juil 2006 21:06 Sujet du message: Dessins Kzerphii Toomk |
|
|
Quelques dessins récents ou plus anciens, ayant pour objets les îles, des métis et autres personnages (je ne vais pas me perdre dans les méandres quarteronesques de la Réunion, de toutes façons je n'y comprends rien):
Petite précision, de 1983 jusqu'au 20 juillet 2006, j'ai signé ZIBUR (pseudo inventé quand je jouais à Dongeaons et Dragons avec un pote réunionnais de la Possession). Depuis une semaine, je signe ERIC.
Je ne ferai plus d'aussi gros envois à l'avenir, promis...
 |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 02 Aoû 2006 19:16 Sujet du message: Dessins Kzerphii Toomk |
|
|
J'aime bien le deuxième et le dernier dessin, pas mal
Moi aussi, depuis toute petite, j'ai une passion pour le dessin, actuellement je fais plutôt dans l'abstrait, prochainement j'essaierai moi aussi d'en montrer quelques uns  |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Aoû 2006 10:55 Sujet du message: Dessins Kzerphii Toomk |
|
|
Merci Lorela. Je suis impatient de voir tes oeuvres, surtout si c'est de l'abstrait, ce que je suis incapable de faire...
Là, j'ai fait Kelly Rowland, des Destiny' Child.
 |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 03:45 Sujet du message: Dessins Kzerphii Toomk |
|
|
Joseph ZOBEL :
 |
|
|
 |
|
|
|