|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 12 Mar 2004 12:53 Sujet du message: Un BON référencement sur Google, Yahoo, etc ... |
|
|
Salut !
Je cherche des infos sur les meilleurs moyens d'être bien référencé sur les differents moteurs de recherche ( surtout google et yahoo ), quelles sont les techniques que vous connaissez, ont elles été eprouvées ?
Merciiiii  _________________
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 12 Mar 2004 13:02 Sujet du message: Un BON référencement sur Google, Yahoo, etc ... |
|
|
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que des mots-clés apparaissent en premier ou clairement sur ta page d'accueil, etc. Ceci de façon à ce que les moteurs repèrent ton site avant les autres. Les mots doivent donc être des mots courants, comme CD ou "antilles", "livres", etc.  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2937 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 12 Mar 2004 13:05 Sujet du message: Un BON référencement sur Google, Yahoo, etc ... |
|
|
| Anacaona a écrit: | Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que des mots-clés apparaissent en premier ou clairement sur ta page d'accueil, etc. Ceci de façon à ce que les moteurs repèrent ton site avant les autres. Les mots doivent donc être des mots courants, comme CD ou "antilles", "livres", etc.  |
Oui, mais si tout le mode utilise cette technique, qui sera placé en 1ère position dans les moteurs de recherche ?
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 12 Mar 2004 13:11 Sujet du message: Un BON référencement sur Google, Yahoo, etc ... |
|
|
Oui, mais si tout le mode utilise cette technique, qui sera placé en 1ère position dans les moteurs de recherche ?
Timale
Timle ou ka fouté fè.
Donne-nous ton secret d'un bon référencement
 |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 12 Mar 2004 13:20 Sujet du message: Un BON référencement sur Google, Yahoo, etc ... |
|
|
il faut trouver les bon mots . mais si le net est deja surcharger avec ses mots c'est pas évident de se faire une place. si le thème du site est rare , la c'est facile . _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 12 Mar 2004 13:35 Sujet du message: Un BON référencement sur Google, Yahoo, etc ... |
|
|
J'ai vu qu'il faut place des clés dans les meta tags de ses pages et aussi des meta tags destinés aux robots qui crawlent les sites.
Est ce que les reseaux de liens sont importants aussi ? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mar 2004 13:36 Sujet du message: Un BON référencement sur Google, Yahoo, etc ... |
|
|
J'ai lu aussi qu'il ets important de remettre la page à jour régulierement, ça permet de remonter dans les classements pour les même mots clés ... _________________
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2937 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 12 Mar 2004 13:40 Sujet du message: Un BON référencement sur Google, Yahoo, etc ... |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | J'ai vu qu'il faut place des clés dans les meta tags de ses pages et aussi des meta tags destinés aux robots qui crawlent les sites.
Est ce que les reseaux de liens sont importants aussi ? |
Les webmasters ont tellement abusés de ces métas tags que les moteurs de recherche les plus connus n'en tiennent plus compte !
Pour tout résumer, je dirai qu'un site doit avoir du contenu et que la 1ère page du site (généralement la page d'accueil) est très importante pour être référencé ...
Après il y a pas mal d'astuces secrètes qui, si elles sont dévoilés au grand jour, ne seront plus considérées comme secrètes !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Mar 2004 14:37 Sujet du message: Un BON référencement sur Google, Yahoo, etc ... |
|
|
- Les metatags ça sert pas à grand chose
- Le titre de la page doit être très pertinent ( entre les balises <title> </title> )
- Il faut dans l'idéal un maximum de liens pointant vers son site avec un ou des mots clés comme lien, par exemple : colombo plat antillais
- Il faut que les pages aient du contenu, surtout la première page du site (index).
Après il y a des sites qui donnent plus d'infos et d'astuces, par exemple: http://www.webrankinfo.com _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 12 Mar 2004 14:43 Sujet du message: Un BON référencement sur Google, Yahoo, etc ... |
|
|
Après il y a pas mal d'astuces secrètes qui, si elles sont dévoilés au grand jour, ne seront plus considérées comme secrètes !
Timale
Timale tu fais de la retention d'information
PS : Je t'ai envoyé un mp. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 14 Avr 2004 15:03 Sujet du message: Un BON référencement sur Google, Yahoo, etc ... |
|
|
j'ai découvert il y a peu le cloaking
je l'ai pas utilisé pour voir
mais c'est une méthode pas très éthiquement correct
je vous donne pas de lien, je vous laisse chercher...  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2004 15:05 Sujet du message: Un BON référencement sur Google, Yahoo, etc ... |
|
|
| arablack a écrit: | j'ai découvert il y a peu le cloaking
je l'ai pas utilisé pour voir
mais c'est une méthode pas très éthiquement correct
je vous donne pas de lien, je vous laisse chercher...  |
ça ne pose pa des problemes pour recuperer les referents après ? _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2004 15:11 Sujet du message: Un BON référencement sur Google, Yahoo, etc ... |
|
|
| arablack a écrit: | non
cherche d'abord ce que c'est  |
bin on parle pa du même cloaking alors ! _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|