|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jlfirst Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 10 Messages: 105 Localisation: N9 T3
|
Posté le: 28 Avr 2003 12:43 Sujet du message: TEE-SHIRTS VOLCREOLE! |
|
|
Bon le soleil pointant le bout de ses rayons j'ai repris ardemment mes 150 series de 1 pompe , et mon regime ( pas de salade aprés le 3eme plat de lasagne et pas de verre d'eau après le litre de rouge ) et je me suis...
" comment vais- je bien pouvoir mettre en valeur ce corps sculté ?
Et ces fameux tee shirts Volcreole ! si on les remettait en projet ?
Vous en pensez quoi ? _________________ Pa criyé misè nonm, si pitit'ou ka ba-w lanmou ! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Avr 2003 12:55 Sujet du message: TEE-SHIRTS VOLCREOLE! |
|
|
heu... vous faites du XS?  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
mamacreole Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 3 Messages: 228
|
Posté le: 28 Avr 2003 12:59 Sujet du message: TEE-SHIRTS VOLCREOLE! |
|
|
OK OK POUR MOI  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Avr 2003 13:28 Sujet du message: TEE-SHIRTS VOLCREOLE! |
|
|
non, ça existe et c ma taille, ça correspond à 34 ou taille 0!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 28 Avr 2003 13:32 Sujet du message: TEE-SHIRTS VOLCREOLE! |
|
|
vous en ferais pour les filles ... disons un peu plus collant
des petits tee-shirt ?  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 28 Avr 2003 13:45 Sujet du message: TEE-SHIRTS VOLCREOLE! |
|
|
| Yo1 a écrit: | | Alaf' a écrit: | non, ça existe et c ma taille, ça correspond à 34 ou taille 0!!!  | Ah vri ? ... La taille mini pouce ...  |
et ben, oui!!! on est comme on est !!!
comme on dit: "toutou rikiki maouss costaud"... heu, non, c pas celle là, attends...
ah oui , "tout ce qui est petit est mignon"
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 28 Avr 2003 14:05 Sujet du message: TEE-SHIRTS VOLCREOLE! |
|
|
oui!! je vais bien, tout va bien
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2936 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 30 Avr 2003 18:04 Sujet du message: TEE-SHIRTS VOLCREOLE! |
|
|
je pensais faire les T-shirts pour le pique-nique du 08-Juin-2003 mais vu le retard que j'ai pris après avoir réglé de sérieux problèmes d'hébergement et de gestion de membres, il va falloir que je me mette vite au travail à condition que certains membres me donnent un peu de répit ...
Par ailleurs, il y a encore le phénomène qui fait que je me décarcasse pour faire des trucs et personne ne suit !
Je vois déja le truc: je vais me prendre la tête et avancer de l'argent pour les T-shirts pour qu'à la fin personne ne soit vraiment intéressé !
Plus on en commande et moins cher ça nous reviendra par T-shirt !
Je me rappelle encore de la fois où on devait vraiment les lancer et que les intéressés pouvaient se compter sur 2 mains !
Si j'en lance vraiment, ce sera une cinquantaine et peut-être une centaine en fonction des membres qui seront intéressés !
Je vais mettre à jour les motifs et vous les remontrer afin de voir !
C'est maintenant que j'attend les intéressés ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 30 Avr 2003 18:14 Sujet du message: TEE-SHIRTS VOLCREOLE! |
|
|
| Timale a écrit: | C'est maintenant que j'attend les intéressés ...
@+  |
ben moi je suis là, je suis tres interessé .. enfn il faut me montrer les modéles .. hé hé  |
|
|
 |
Piti Lou Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2002 Sujets: 4 Messages: 173 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Mai 2003 11:17 Sujet du message: TEE-SHIRTS VOLCREOLE! |
|
|
| Timale a écrit: |
Si j'en lance vraiment, ce sera une cinquantaine et peut-être une centaine en fonction des membres qui seront intéressés !
Je vais mettre à jour les motifs et vous les remontrer afin de voir !
C'est maintenant que j'attend les intéressés ...
@+  |
T as eu le temps de les remettre à jour Timale les motifs ???
Serai intéressé à condition que ceux ci soient sympas.....
 _________________ L'amitié n'est pas un problème de fréquence, c'est une question d'intensité... |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 12 Mai 2003 12:45 Sujet du message: TEE-SHIRTS VOLCREOLE! |
|
|
Pour la taille, apparemment, ça sera taille unique, non? Moi, j'en veux quand même un...surtout pour frimer!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|