|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Critical Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 16 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 12 Avr 2005 03:08 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
JE cherche des joueur de americas army sur les antilles
pour ceux qui connaissent pas Americas Army http://www.americasarmy.com/
Et voici un site web de la communauté francaise de AA(americasarmy)
CE site aussi vous sera dune grande aide si vous voulez joué a americas army
cest un gros tutorial
http://www.ucfamericasarmy.com/portal.php?pid=13
mon adresse msn : bargeone971@hotmail.com
ET pour finir quelque ScreenShot
 |
|
|
 |
kamea Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Fév 2004 Sujets: 4 Messages: 76 Localisation: Gwada (Gosier)
|
Posté le: 12 Avr 2005 04:01 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
Salut mon gars.
Effectivement c'est un bon jeu ça mais avec mon 56K je préfère pas tester sinon je connais un ami qui y joue, il est d'ailleur inscrit sur le vol.
Recherche le il se nome LORD-J
Bonne chance et si jamais je m'y mets je te fais signe. _________________ Le désir s'exprime par la caresse, comme la pensé par le langage |
|
|
 |
Critical Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 16 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Avr 2005 18:03 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
cest tout  |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 27 Oct 2005 19:56 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
Wép tout' moun !
UP! UP! UP!
Alors toujours pas d'autres players d'America's Army sur le Vol ?!
Dommage c'est un jeu avec lequel on prend bien son pied quand on aime ca !
C'est style Counter Strike, mais en mieux !
Surtout depuis la version 2.5 ! en plus c'est un jeu gratuit !!!
Un bon jeu qui est gratuit vous ne voulez pas tester ?
Mon pseudo c'est : KMKPC=Lord-J=GWADA
Voici le site officiel, pour le télécharger cliquez là ==> America's Army
Et voici un site francophones qui explique très bien tout ==> U.C.F
@ bientot sur A.A !
Big fôs !
 _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 28 Oct 2005 12:08 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
j'ai testé ce jeu y'a kelkes jours.
j'avais lu sur les sites que c'etait un jeu de propagande de l'armée americaine. Je croyais qu'il y aurait juste du texte, des images, des allusions, etc. en faveur de l'armée US ... mais c'etait "pire" que ça
(A moins que ce soit moi qui ne sache pas me servir de ce logiciel) Avant de pouvoir jouer en reseau WAN, on est obligé de suivre une formation "de quelques heures" où on apprend quels sont les differents corps d'armée (c'est une cinematique qui dure pres de 30minutes et on peut pas la zaper), on doit ecouter un militaire parler pendant une vingtaine de minutes (sans pouvoir bouger son curseur et sans pouvoir zaper la sequence) et au bout de ce discours on doit repondre à un test (tant qu'on a pas une certaine note à ce test, on peut pas avancer dans le jeu)
Il y'a encore d'autres epreuves, comme le saut en parachute, les tests de tir dans differentes situations, etc.
avec ce jeu j'ai eu l'impression de refaire ma journée d'appel ... ça peut plaire à certains mais moi ça m'a gavé.
Il a beau etre gratuit et avoir des graphismes corrects, je suis quand meme retourné à Counter-Strike. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4669 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 28 Oct 2005 15:38 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
Bon Lord, ou sav kè an enmé sé jé la sa!!
Bon an ké testé an week end la timale... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 28 Oct 2005 17:29 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
décidemment c'est le jeu a la mode aujourd'hui ?
il y a kelke jours j'étais dans un rézo et un des gars nous saoulait pour jouer a Américas Army mais comme on connaissait pas on a pas vraiment jouer et on a continuer dans nos CS source et autres UT 2004 etc...
bref pour l'instant...je réfléchis  |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 28 Oct 2005 17:33 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
et puis c'est 900 Mo !!!  |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 28 Oct 2005 20:47 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
Wép tout' moun !
| PiPo a écrit: | avec ce jeu j'ai eu l'impression de refaire ma journée d'appel ... ça peut plaire à certains mais moi ça m'a gavé.
Il a beau etre gratuit et avoir des graphismes corrects, je suis quand meme retourné à Counter-Strike. |
Il n'y a que cette "journée d'appel" comme tu dis qui est chiante, c'est le paiement pour ce jeu
Après tu prend bien ton pied !!! je te l'assure !
Et si tu ne veux pas te prendre la tete avec cette "journée" tu trouve un peu partout les réponses aux test qui sont en anglais. Mais c'est juste les training, après c'est cool ! tu téclates !
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4669 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 28 Oct 2005 21:01 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
J'ai téléchargé le logiciel avec le Americas Army_ Special Forces _Direct Action_ v2_5!!
Rapide en 1H je l'ai eu...
Mais en le décompressant, y'a une erreur CRC, ce qui veux dire que le fichier est endommagé..snifffff
Mais pas de panique, je le prends sur un site directement c'est mieux!!!
Vous lavez Dl ou vous?? _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
tilayon Enregistrement

Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 3 Messages: 47 Localisation: GWADA
|
Posté le: 28 Oct 2005 22:26 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
Yé la !!
Americas Army .............
AA............
La nouvelle drogue !!! Sérieux tu te connectes et le tps n'existe plus ... il n'y a que des "boum boum ... SNIPER !!!! ... Frag out !!! ...
lord-j ou ja konèt !!
mon pseudo : KMKPC=Tilayon=GWADA
Pour tous ceux qui lisent ce sujet mm par hasard, c'est UN JEU A TESTER !!! Ca fait long time ke je ne suis plus un player, AA m'a remis dans le bain grave!!!!!
A bientôt ONLINE on AMERICAS ARMY  _________________ Un homme, sans la connaissance de son passé, de sa culture, et de ses origines est comme un arbre sans racines ... |
|
|
 |
tilayon Enregistrement

Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 3 Messages: 47 Localisation: GWADA
|
Posté le: 28 Oct 2005 22:32 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
| jymmy97 a écrit: |
Mais pas de panique, je le prends sur un site directement c'est mieux!!!
Vous lavez Dl ou vous?? |
Jimmy vas sur le site officiel posté par lord ya pas de blem! _________________ Un homme, sans la connaissance de son passé, de sa culture, et de ses origines est comme un arbre sans racines ... |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

|
Posté le: 28 Oct 2005 23:17 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
Wép tout' moun !
| jymmy97 a écrit: | Mais pas de panique, je le prends sur un site directement c'est mieux!!!
Sur le site officiel :www.americasarmy.com
|
|
|
 |
xavthexav Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2005 Sujets: 4 Messages: 42 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 29 Oct 2005 00:21 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
| LORD-J a écrit: | Wép tout' moun !
| jymmy97 a écrit: | Mais pas de panique, je le prends sur un site directement c'est mieux!!!
Big fôs ! |
J'ai joué à ça il y a quelques mois mais clair c'est une drogue , je joue de temps en temps a raimbow six revenshield. Mais si tu me prend par les sentiments je sent que ... je sens que ... bambam datatataaaaaaaa !!!!!
Au fait 900M c'est parfois le poids de certaines démo de jeu
FOSS |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

|
Posté le: 29 Oct 2005 00:44 Sujet du message: Recherch joueur Americas Army sur 971.972.973 |
|
|
Wép tout' moun !
| xavthexav a écrit: | | LORD-J a écrit: | Wép tout' moun !
Big fôs ! |
J'ai joué à ça il y a quelques mois mais clair c'est une drogue , je joue de temps en temps a raimbow six revenshield. Mais si tu me prend par les sentiments je sent que ... je sens que ... bambam datatataaaaaaaa !!!!!
Au fait 900M c'est parfois le poids de certaines démo de jeu
FOSS |
Tu peux le Download ce n'est pas une demo !
En plus la version 2.5 vient de sortit et c'est encore mieux !!!
les images sont plus belles, des nouvelles maps, et meme le fait que tu peux mourrir de suite de tes blessures, si tu as été blessé et que tu n'as pas été soigné a temps, ou quand tu as une hémoragie et que tu cours .. tu ne vas pas courrir longtemps ...
Vas y viens tu verras ...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|