|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 75 Messages: 319 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 18 Déc 2007 22:31 Sujet du message: Voyager |
|
|
Bonjour
J aimerai avoir des temoignages de personnes qui sont partis un an dans un pays etranger!
Pour quelles raisons et dans quel cadre...
ET si vous avez des bon plans pour partir au Canada, partie anglophone ou Etats Unis ou Mexique, hors cadre scolaire.
Des programmes ou echanges, a part fille au pair
Ce serait cool
Je commence mes recherches, mais a part la green card et au pair
je trouve rien...
biz _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Jan 2008 00:37 Sujet du message: Voyager |
|
|
Salut Black missa
Je ne suis pas partie en voyage pendant un an mais des amis l'ont fait, je peux peut-être te renseigner...
Pour ma part je pars une fois par an à l'étranger, là aussi je peux peut-être t'aider...
Pour ce qui est du Canada, j'ai une amie qui y habite mais à Montréal...si ça peux t'interesser je peux peut-être la questionner
Pour le Mexique, une amie (encore) en revient. Elle s'est éclatée, elle a probablement de bons plans mais développe un peu plus ce que tu recherches
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 75 Messages: 319 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 15 Jan 2008 03:00 Sujet du message: Voyager |
|
|
ah yes, c cool
ben pour le moment j'oriente mes reherches vers les Ameriques..
ta copine a fait koi exactement au Mexique?
Et bien en fait je recherche soit un taf soit un au pair...
je sais pas trop
mais amon avis demi au pair, genre cours ou taf le matin et garde de baby m'apres midi!
voili voila  _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com |
|
|
 |
AFRICAN JAMAICAN Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2006 Sujets: 47 Messages: 263 Localisation: Porthenderson Road - Kingston Downtown
|
Posté le: 15 Jan 2008 12:18 Sujet du message: Voyager |
|
|
le soudan, ca te tente ?  _________________ " No matter where you come from as long as you're a black man, you're an African." Peter Tosh |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 578 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 15 Jan 2008 12:48 Sujet du message: Voyager |
|
|
Salut!
La France a signé un protocole d'accord visant à faciliter et encourager les déplacements vers l'Australie. Tout dépend de l'age que tu as, tu peux bénéficier du WHV (Working Holiday Visa). C'est celui que j'ai pris quand je suis partie c'est vrai que c'est interressant de pouvoir travailler légalement pour prolonger ton voyage.
Les conditions a remplir
- être âgé de 18 à 30 ans
- être titulaire d’un passeport en cours de validité
- être célibataire ou marié sans enfant
- ne pas avoir déjà bénéficié du Working Holiday Visa
- répondre à certains critères de santé (différents selon les pays)
- être hors d'Australie au moment de la demande de WHV
- remplir une déclaration pour affirmer que
. vous voyagerez en Australie dans le cadre de vos vacances
. vous ne suivrez pas d'études en Australie pour plus de 4 mois
. vous quitterez l'Australie avant la durée maximale autorisée de 1 an
Il existe ce même type de visa pour le Canada et les Etats-Unis mais je n'en connais pas les conditions exactes. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 15 Jan 2008 12:51 Sujet du message: Voyager |
|
|
| AFRICAN JAMAICAN a écrit: | le soudan, ca te tente ?  |
le soudan .. c'est pas en amérique
c'est une blague que tu voulais faire ?
sinon black missa ...j'ai pas mal de connaissance sur le canada , envoies moi, si tu le souhaites, un im....je t'expliquerai avec plus de détails
@bounns à répondu en parti car les critères australins sont proches de ceux du canada ....ya même un dossier avec points à remplir ,si tu es à l'âge adéquat , si tu travaillles etc.. ils comptabilisent et si tu rentre pas dans leurs critères ...c'est râpé |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2006 Sujets: 47 Messages: 263 Localisation: Porthenderson Road - Kingston Downtown
|
Posté le: 15 Jan 2008 13:27 Sujet du message: Voyager |
|
|
| belboug a écrit: | | AFRICAN JAMAICAN a écrit: | le soudan, ca te tente ?  |
|
Et toi c'est l'ironie que tu voulais faire ?
| Black.Missa a écrit: | Bonjour
J aimerai avoir des temoignages de personnes qui sont partis un an dans un pays etranger!
|
_________________ " No matter where you come from as long as you're a black man, you're an African." Peter Tosh |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 15 Jan 2008 13:46 Sujet du message: Voyager |
|
|
| AFRICAN JAMAICAN a écrit: | | belboug a écrit: | | AFRICAN JAMAICAN a écrit: | le soudan, ca te tente ?  |
|
Et toi c'est l'ironie que tu voulais faire ?
| Black.Missa a écrit: | Bonjour
|
|
te concernant ..non
mais quand tu lis un sujet lis le jusqu'au bout
"
car après "pays étranger" que tu a marqué en gros , il y a .....
t'as vécu au soudan ? t'as un témoignage ?
puis il y avait ça :
ET si vous avez des bon plans pour partir au Canada, partie anglophone ou Etats Unis ou Mexique, hors cadre scolaire.
et ça:
ben pour le moment j'oriente mes reherches vers les Ameriques..
non ...vraiment...sans ironie aucune..je pense que tu voulais faire une blague...c'est réussi  |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2008 20:00 Sujet du message: Voyager |
|
|
| belboug a écrit: |
t'as vécu au soudan ? t'as un témoignage ?
|
qu'est ce t'en sais ?  _________________ " No matter where you come from as long as you're a black man, you're an African." Peter Tosh |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 15 Jan 2008 22:02 Sujet du message: Voyager |
|
|
Je peux eventuellement te renseigner sur l'Amérique latine, notament l'Argentine, le Vénézuela et Pérou si l'une de ces destinations t'interessent je peux te donner des pistes.  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2008 15:10 Sujet du message: Voyager |
|
|
| lanilani a écrit: | Je peux eventuellement te renseigner sur l'Amérique latine, notament l'Argentine, le Vénézuela et Pérou si l'une de ces destinations t'interessent je peux te donner des pistes.  |
Moi le Brésil m'interesse ( surtout pour les filles), mais je parle pas portugais, mais juste anglais et francais. _________________ " No matter where you come from as long as you're a black man, you're an African." Peter Tosh |
|
|
 |
Shab Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 123 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Jan 2008 23:19 Sujet du message: Voyager |
|
|
Hi. . .
Pour le style de vie:
J'ai déjà passer quelques mois à london, franchement c'était génial , c'est vrai que ce aussi mon style de vie, citadine, du mouvement, bonn ambiance.
Après il faut trouver un logement, moi j'étais en colocation , super 5 italiens, 3 sub-africains, 1 potugaise, 3 french.
Par contre, c'est dur de tomber sur un beau logement, un peu déçu niveau propreté que ce soit à l'extérieur que dans le logement ( même paris est plus clean, j'avoue il y a les caca pigeons).
Le seul "ik" que même si la bas tu est bien payé par rapport à ici, la vie est deux fois plus cher.
Pour une vie zen
L'allemand, làs-bas bon salaire, des big appart' pour peu, super propre _________________ Pea$ n Lov - |
|
|
 |
|
|
|
 |
|