www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
Posté le: 06 Juil 2003 17:02 Sujet du message: QUI VA AU CAP CE SOIR ,,,,????
JE CHERCHE QUELQU UN POUR M EMMENER LA BAS _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer
Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
Posté le: 06 Juil 2003 17:15 Sujet du message: QUI VA AU CAP CE SOIR ,,,,????
MissTisme a écrit:
il fodré ke tu precise lekel pour kil puisse se manifesté
capsuddddddddddddddddddddddddddddddddddddd bien surrrrrrrrrrrrrr _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer
Posté le: 06 Juil 2003 17:17 Sujet du message: QUI VA AU CAP CE SOIR ,,,,????
MissTisme a écrit:
chabinejay a écrit:
MissTisme a écrit:
il fodré ke tu precise lekel pour kil puisse se manifesté
capsuddddddddddddddddddddddddddddddddddddd bien surrrrrrrrrrrrrr
et il fodré oci ke tu dise ou tu é habites
heu le dirai en pv je ne vais pa raconter tte ma life tte de même .... _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum