|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
theo71 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2005 Sujets: 3 Messages: 3 Localisation: 71 - Saône et Loire
|
Posté le: 03 Déc 2005 23:07 Sujet du message: recherche texte de manman kreyol |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai recemment perdu ma grand mere, lors de son inhumation la chorale a chanté une chanson qui je crois s'intitulais manman kreyol et j'aimerais vivement retrouver les paroles donc si qq la connait je serait le plus heureux de hommes. elle faisait comme sa lévé au pipiri...
merci d'avance |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 03 Déc 2005 23:14 Sujet du message: recherche texte de manman kreyol |
|
|
Salut
Pourquoi tu postes le meme message trois fois dans 3 sujets differents?? C'est totalement inutile!!  |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 04 Déc 2005 02:01 Sujet du message: recherche texte de manman kreyol |
|
|
tu vas là http://membres.lycos.fr/apapawolanle/
puis va voir dans la liste des artistes Patrick Saint Eloi  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 04 Déc 2005 02:48 Sujet du message: recherche texte de manman kreyol |
|
|
je ne pense pas que ce soit la chanson en question...
c'est une chanson du folklore qui dit "dépi mwen toupiti, asou bra manman mwen, lévé o pipiri malérèz la ka chayé dlo, etc...."
mais je ne trouve pas les paroles..... et ma mémoire me fait défaut. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Déc 2005 13:12 Sujet du message: recherche texte de manman kreyol |
|
|
up.
je trouve pas... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 17 Déc 2005 04:25 Sujet du message: recherche texte de manman kreyol |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | up.
je trouve pas... |
un bon blaf de poisson et tu devrais retrouver ta mémoire !
impardonnable quand meme c'est de Patwick Sinté L'oie
Lè jou ka ouvè asi péyi la
Mè sé vou ki la pou fè mwen kontan
Si ayen pa bon menm si sé pa sa ha ha
Sé vou ki toujou la pou konsolé mwen
Mizik sé la mwen ka vibré sé sa ki ka fè mwen tjenbé
Fòk sav sé la
kon sa nou yé
Vérité sé sa nou tout ka mandé
Lè lannuit rivé asi péyi-la
Sé'y ki toujou la pou pé soulajé mwen
Si ayen pa bon menm di sé pa sa ha ha
Sé'y ki toujou la pou pé konsolé mwen
Mizik sé la nou ka vibré
Sé sa ki ka fè mwen tjenbé
Ou sav sé la, konsa nou yé
Vérité sé sa nou tout ka chèché
Lamityé sé sa nou tout ka chèché ( bis)
Mizik sé lanmou (ter)
Mwen sé lanmou lanmou lanmou
Tout moun sé lanmou (+ter)
Sé mizik sé mizik sé mizik woy woy woy sé mizik (x4)
On ti mizik ki cho
Sé pou nou monté pli wo
Dou ban mwen an ti bo
Pou mwen chanté pou yo
Menm si mwen janbé dlo
Menm si mwen pa ni kado
Dou ban mwen an ti bo
Pou mwen pé chanté pou yo
Sé mizik sé mizik sé mizik woy woy woy sé mizik
Sé la mwen ka vibré hé
Sé miziiiiik
woy woy woy _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 18 Déc 2005 00:14 Sujet du message: recherche texte de manman kreyol |
|
|
parce que Jaxou a pas tout lu
| xxRUTYxx972xx a écrit: | je ne pense pas que ce soit la chanson en question...
c'est une chanson du folklore qui dit "dépi mwen toupiti, asou bra manman mwen, lévé o pipiri malérèz la ka chayé dlo, etc...."
mais je ne trouve pas les paroles..... et ma mémoire me fait défaut. |
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
mistinget Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 23 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 24 Aoû 2006 17:24 Sujet du message: recherche texte de manman kreyol |
|
|
Dommage que j'ai eu ton message en retard parce que j'avais la réponse à ta question vu que je connais l'auteur et compositeur de cette chanson. Manman kreyol a été chanté par plusieurs personnes et même transformé mais la vraie et seule version est de Monsieur Marcel Misaine de la martinique.... Très belle ovation à la maman de chez nous |
|
|
 |
whoopy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 26 Aoû 2006 18:54 Sujet du message: recherche texte de manman kreyol |
|
|
Salut à tous
Puisqu'on est dans la chanson, je cherche les parole d'une chanson de Manuella PIOCHE. Je crois que le titre est "guadeloupe"
Merci de votre aide
A ondot solèy |
|
|
 |
Diwana Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 25 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Sep 2006 15:23 Sujet du message: recherche texte de manman kreyol |
|
|
On trouve Manman kreyol dans un recueuil trés chouette, un livre-cd: A l'ombre du flamboyant: 30 comptines créoles... je le fait écouter à mon bébé  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|