|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Juin 2004 22:54 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
Je me fais vieux et je regarde zone interdite ce soir c'était les célibataires qui cherchent l'amour sur le net...
Ma question :
Peut on trouver l'amour (l'âme Soeur) sur le net ?
ps : j'adore mon titre  |
|
|
 |
hibiscus-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2004 Sujets: 15 Messages: 454 Localisation: val de marne
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:00 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
| Cochon a écrit: | Je me fais vieux et je regarde zone interdite ce soir c'était les célibataires qui cherchent l'amour sur le net...
Ma question :
il parrait d'apres les dire que sur le vol, il y a des couples qui se sont formés ?  _________________ salut a tous ! |
|
|
 |
babysnebula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 12 Avr 2004 Sujets: 15 Messages: 271 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:02 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
| Cochon a écrit: | Je me fais vieux et je regarde zone interdite ce soir c'était les célibataires qui cherchent l'amour sur le net...
Ma question :
je pense que c'est un moyen comme un autre mais faut pas se baser sur ce que la personne laisse paraître d'elle sur le net. mais à part ça je ne vois pas le problème |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:03 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
Question à toi cochon te promenant sur le net ... te considères tu comme qq'un d'equilibré et de tout a fait frequentable ou non?
Ban tout ça pr dire que j'ai effacé l'idée qu'il n'y a que des psychopathes sur le net (sinon ça voudrait dire que j'en suis une ) ... donc la reponse est oui c possible ... _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:06 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
| Cochon a écrit: | J
|
Internet est un moyen comme un autre pour rencontrer une personne. Cette rencontrre peut déboucher sur une histoire donc ma réponse est oui. _________________ ***** |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:07 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Question à toi cochon te promenant sur le net ... te considères tu comme qq'un d'equilibré et de tout a fait frequentable ou non?
Ban tout ça pr dire que j'ai effacé l'idée qu'il n'y a que des psychopathes sur le net (sinon ça voudrait dire que j'en suis une ) ... donc la reponse est oui c possible ... |
je fréquente 7 forums sous 7 pseudos différents ... je fréquente des gens pas fréquentables, je ne connais personne d'équilibré ... je te laisse juger
c'était quoi la question ? |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:07 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
ma réponse : oui. y'a des gens qui sont cons et qui restent honnêtes sur le net aussi. j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, c'est tellement facile de se faire passer pour ce qu'on n'est pas sur le net que je me demande pourquoi des gens s'emmerdent encore à être eux-mêmes dans la vie virtuelle...
j'te jure....
c'est trop des nazes, quand meme... _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:08 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
jsui daccord avec sirene, pareil pour moi, jai juste changer davis par rapport aux psychopaths..
par contre ce ke jai remarker ..cest que beaucoup de couple profite du net pour se tromper..ca ne laisse pas de trace sur les portables et autre..tout peux se regler sur le net...si vous saviez le nombre de fois ou jsuis tombée sur des hommes ki avait des copines et qui disaient que c'était plus simple sur le net de tromper ... _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:13 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
| Cochon a écrit: | | Ma question : Peut on trouver l'amour (l'âme Soeur) sur le net ? |
Celles et ceux qui l'ont trouvé ainsi l'ont déjà confirmé je crois, y compris sur ce forum, non ?
Mais s'il s'agit d'aller chercher l'amour dans un lieu, que celui-ci soit virtuel ou pas, le résultat sera toujours le même : qui dit attente, dit déception ! Il faut être prêt soi-même à s'entendre avec quelqu'un. Cela suffit pour rencontrer la personne qui convient n'importe où !
Des "pseudo amours" ou "illusions d'amour", je pense que ça existe partout et à tout âge... donc pas que sur le net !  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:14 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
La question Cochon c'est : "Es tu qq'un d'equilibré? "
Donc je dois comprendre que la reponse c'est non ?
La deuxième question c'est :
"Penses tu qu'il n'y a que des desequilibrés de connectés?" _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:15 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
Rencontrer quelqu'un sur le net, c'est aussi rencontrer des gens qu'on aurait pas l'occasion de connaitre dans un contexte different...Et si c'est l'âme soeur, le grand amour, l'homme ou la femme de sa vie alors pourquoi pas, c'est tout à fait envisageable.
J'ai d'ailleurs, dans mon entourage professionnel une personne qui a rencontré sa moitié via le net et ça fera bientot 2 ans qu'ils se sont marié.
Je n'ai pas suivi le reportage dont tu parles Cochon, simplement si mes souvenirs sont bons et d'après les extraits que j'ai pu en voir, il s'agit de personnes qui recherchent l'âme soeur uniquement par le biais du net...
Je trouve ça dommage... Pour moi ça doit être occasionnel. Se connecter sur le net pour chercher l'homme ou la femme de sa vie je trouve ça un peu limité. C'est un peu s'enfermer dans ce monde virtuel et oublié qu'on a également la possibilité de le / la rencontrer ds la vie réelle _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: bretagne
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:18 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
80 % DES FILLES CELIBATAIRE SUR LE NET SON DES CAS  _________________ censure |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:23 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
| djkiwi a écrit: | 80 % DES FILLES CELIBATAIRE SUR LE NET SON DES CAS  |
ça donne quoi en français ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:33 Sujet du message: Un pseudo Amour |
|
|
merci c'est tout ce que je voulais savoir ... Madame Cochon n'était pas convaincu, now elle l'est  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|