www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 13 Sep 2006 20:20 Sujet du message: VENTE DE SOUS-VETEMENT
Bonjour,
Je suis vendeuse à domicile de lingerie fine pour la marque "Charlott" Je propose des sous-vêtements de qualité à des prix tres abordables entre 40 et 50 euros maximum, les tailles sont du 80B au 100 C en passant par le 110 D. Je me déplace a votre domicile pour vous montrer les modéles. Si cela vous interresse merci de me laisser un petit mot en MP.
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
Posté le: 13 Sep 2006 21:08 Sujet du message: VENTE DE SOUS-VETEMENT
J'ai une amie qui fait le même métier que toi. Pour atteindre ses objectifs de vente, elle organise des réunions. Quand elle tient un prospect, elle lui demande de réunir toutes ses copines pour la présentation des produits. En général, ça fonctionne bien. Elle est dans la lingerie et moi dans l'assurance mais on est toutes les deux commarciales, donc on s'échange nos ti trucs.
Sinon, tu aurais des photos de ce que tu proposes?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum