zooom Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2008 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Juin 2008 20:21 Sujet du message: Réparation de bosse sur ma voiture (Cupra R) "DSP" |
|
|
salut, j'aimerais vous faire part d'un coup de coeur...
Je sui fan de TUNNNNING, j'ai une belle tite CUPRA, vitres teintées, toute bête...sauf qu'il y a un mécréant qui a fait une bosse sur ma voiture sans laisser d'adresse.....
J'ai commencé à faire des devis, sauf que, chez un garagiste normal, ça me coutait entre 140€" et 250€, autant laisser la bosse là....
Sauf que j'ai un camarade qui m'a dit qu'il avait fait réparer sa voiture chez Sodiva Citroën, je me suis dis que j'allais essayer, le devis était gratuit....Je suis allé, les gas ont fait un devis de 80€... j'ai dis oui là même, dans la matinée, la bête était réparée... con si i té nèèèèf!!!!
En gros, ça s'appelle le débosselage sans peinture ( "dsp"), les carrossiers jouent avec des ventouses pour enlever la bosse, ensuite ils utilisent des espèces d'outils mystics qui enlèvent la bosse (n'importe ou) mais sans utiliser de produits ni de peinture, tu gagnes du temps et ta carroseerie est niquellle!!!!!!!!!!!!
Si man pé ba Zot an conseil, descend' kay Sodiva Citroën (zone Acajou Californie, en face de galléria)
Yes i tchimbé les maaaan!!!!! |
|