|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mr_dodgers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 8 Messages: 128 Localisation: guadeloupe/besancon
|
Posté le: 22 Sep 2006 10:58 Sujet du message: [PS2] Pro Evolution Soccer 6 |
|
|
Slt !!
Y'a t'il des gens qui ont eu des échos sur le jeu en question !
Moi je sais juste qu'en principe il doit sortir le 15 octobre.
Sera t'il encore mieux que le 5 ?????
 _________________ "Qui ne tente rien n'a rien" |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
mr_dodgers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 8 Messages: 128 Localisation: guadeloupe/besancon
|
Posté le: 22 Sep 2006 13:12 Sujet du message: [PS2] Pro Evolution Soccer 6 |
|
|
Bein juste parce que c'est sur cette console que j'y joue
mais bon je suis open pour les autres supports aussi, je veux des avis !!! _________________ "Qui ne tente rien n'a rien" |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5792 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 22 Sep 2006 13:32 Sujet du message: [PS2] Pro Evolution Soccer 6 |
|
|
sortie de PES6 prévue effectivement en octobre...
le gameplay est amélioré, les arbitres de touche apparaissent, il est plus difficile encore de marquer des buts, les coups-francs peuvent être joués rapidement (à confirmer)... mais surtout, la ligue1 fait son apparition (maillots officiels et tout !) le partenariat avec adidas est prolongé avec sa filiale reebok (le nouvel équipementier de thierry henry)... (y'a d'ailleurs une Reebok cup) et du coup, on devrait trouver des ballons et des chaussures adidas et reebok. y'a même un ballon nike...
le mode édit prévoit une modification des maillots officiels... (mais uniquement pour la police des numéros dans le dos, pour coller aux changements que l'on peut observer entre un club qui joue en championnat et en ligue des champions par ex...) plusieurs maillots officiels d'équipes nationales font leur apparition comme ceux de la france, de l'italie, des pays-bas, de la république tchèque ou encore de l'angleterre...
bref ! le cru 2006 s'annonce sensationnel... comme chaque année...
la jaquette officielle est un lien vers les derniers screenshots du jeu. _________________
|
|
|
 |
mr_dodgers Embarquement 
|
Posté le: 22 Sep 2006 14:00 Sujet du message: [PS2] Pro Evolution Soccer 6 |
|
|
Merci Eddy pour toutes ces bonnes infos !
G hâte qu'il sorte comme chaque annnée, faut dire que c'est le seul jeu que je joue sur console, je fais aussi des concours etc... _________________ "Qui ne tente rien n'a rien" |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 22 Sep 2006 14:13 Sujet du message: [PS2] Pro Evolution Soccer 6 |
|
|
J'espère qu'ils auront amélioré le mode Réseau sous PC car c'est un peu la (...), ça lag à mort. Et je suis accro au mode réseau, mais que c'est énervant lorsque ça rame ! _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
mr_dodgers Embarquement 
|
Posté le: 22 Sep 2006 14:42 Sujet du message: [PS2] Pro Evolution Soccer 6 |
|
|
moi j'espère que les arbitres seront plus futés au niveau de l'avantage suite à une faute car c'est quasiment impossible de jouer parfois car au moindre contact le jeu s'arrête dans le 5 à cause de l'arbitre. _________________ "Qui ne tente rien n'a rien" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|