Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Qu'est ce que vous aimer pas chez eux???

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
douceurdegwada
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 5
  Posté le: 01 Juin 2007 23:04    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

Coucou, il y a des gens bien élégants dans la vie mais parfois ils ont des mimiques ou autre qui "tue l'amour" exemple: un gars qui à mauvais haleine et les dents bien garni perso... je lui dit j'ai de l'huile sur le feu et je fuis meme ci c'est méchant ou un gars qui prend le dernier mollard qu'il a au fond de ca gorge et qui crache ca m'écoeur...et vous????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doudou_kreyol
Siège service Siège service

Sujets: 58
  Posté le: 01 Juin 2007 23:18    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

Le mec qui est super bien habillé mais qui porte des shoes super crados, tellment sale que tu dis c'est pas possible ca doit surement lui filer des champignons.
douceurdegwada
Enregistrement 

Sujets: 5
  Posté le: 01 Juin 2007 23:21    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

Le gars qui a les doigts rongé ,sale et aprè il veut venir te serrer la main ayaya
didineyn
Enregistrement 

Sujets: 8
  Posté le: 02 Juin 2007 00:01    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

le gars super mignon qui vient te parler et qui sait pas aligner 2 phrases en francais sans faire de carreaux
carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 12
  Posté le: 02 Juin 2007 09:11    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

J'ai en horreur les hommes qui ont une haleine fétide et qui viennent vous adresser la parole à moins de 30 cm de votre nez. Ceux qui vous serrent la main sans s'être préablement rincés avoir être sortis de l'urinoir. Ceux aussi qui ont des exhalaisons douteuses, je ne sais si ce sont leurs vêtements ou l'odeur corporelle macérant depuis des jours faute de carences en douche, ou les deux combinés, mais ces odeurs provoquent chez moi la nausée.

Pour les femmes, mes récriminations rejoingnent ce qui est noté plus haut. Je dirai que certaines donnent l'apparence d'être vêtues élégamment, mais leurs oreilles, leurs dents et parfois leurs cheveux ne sont pas du tout propres. J'ai l'impression que la partie "immergée" de l'iceberg doit réserver bien des surprises visuelles et olfactives.

Dans le métro, certaines se curent les dents ouvertement ou aspirent quelques restes de repas restés coincés dans une cavité carieuse, se passent de la salive sur les joues, les yeux ou les cheveux (toilette de chat ?). D'autres baillent la bouche ouverte, de sorte qu'on peut aisément apprécier leurs amalgames et alliages de mercure ainsi que leur haleine...

Bien sûr toutes les femmes ne sont pas logées à la même enseigne, mais j'ai déjà constaté certaines choses qui me laissent pantoise.

Je suis désolée pour les détails, mais ce sont des choses qui ont le don de m'horripiler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manooj
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 28
  Posté le: 02 Juin 2007 10:17    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

carolane a écrit:
J'ai en horreur...

Bon appétit !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lalaveuse

Sujets: 25
  Posté le: 03 Juin 2007 08:23    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

Le chéri qui te fait un bisou le matin sur la bouche, alors qu'il vient de se réveiller (ahem), les effluves, bonjour.
Les gens qui ont fini de manger et en guise de prendre un cure-dents, se mettent à émettre un "chit, chit" pour enlever ce qui est resté coincé entre les dents. Bon dieu, je te jure!!!!!!! Je n'aime pas entendre ce bruit.

jymmy97
Charter Charter

Sujets: 59
  Posté le: 03 Juin 2007 10:20    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

carolane a écrit:
J'ai en horreur les hommes qui ont une haleine fétide et qui viennent vous adresser la parole à moins de 30 cm de votre nez. Ceux qui vous serrent la main sans s'être préablement rincés avoir être sortis de l'urinoir. Ceux aussi qui ont des exhalaisons douteuses, je ne sais si ce sont leurs vêtements ou l'odeur corporelle macérant depuis des jours faute de carences en douche, ou les deux combinés, mais ces odeurs provoquent chez moi la nausée.

Pour les femmes, mes récriminations rejoingnent ce qui est noté plus haut. Je dirai que certaines donnent l'apparence d'être vêtues élégamment, mais leurs oreilles, leurs dents et parfois leurs cheveux ne sont pas du tout propres. J'ai l'impression que la partie "immergée" de l'iceberg doit réserver bien des surprises visuelles et olfactives.

Dans le métro, certaines se curent les dents ouvertement ou aspirent quelques restes de repas restés coincés dans une cavité carieuse, se passent de la salive sur les joues, les yeux ou les cheveux (toilette de chat ?). D'autres baillent la bouche ouverte, de sorte qu'on peut aisément apprécier leurs amalgames et alliages de mercure ainsi que leur haleine...

Bien sûr toutes les femmes ne sont pas logées à la même enseigne, mais j'ai déjà constaté certaines choses qui me laissent pantoise.

Je suis désolée pour les détails, mais ce sont des choses qui ont le don de m'horripiler.

Alow la Carolane, je suis d'accord avec toi!!!
Par contre dit moi tu parle bien la France toi;-)
Je viens de me réveiller d'un profond coma qu j'avais entamé hier et au lieu de lire "récrimination", j'ai lu discrimination... je ne comprenais plus...

Je pense que vous avez tous résumé de très différentes situations dont j'ai horreur....
Mais je crois pas que vous l'ayez dit: ce qui ma toujours "horripiler" (mewci carolane pour ce mot qui sans toi je n'aurais jamais écrit a cette heure voir a aucune heure d'ailleurs.), c'est de voir les gens assis en face de toi et se mettre bailler.
Et la tu peux presque voir ce qu'elle a mangé la veille, coincé dans un énorme gouffre noir (carrie) et visible de Gwada juska Paname télman Chico la Gwo

Arfffff, bref j'aime pas voir les gens bailler sans mettre les mains que ce soit en face de moi ou au loin.....Cela m'horripile

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carolane
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 04 Juin 2007 10:21    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

Lalaveuse a écrit:
Le chéri qui te fait un bisou le matin sur la bouche, alors qu'il vient de se réveiller (ahem), les effluves, bonjour.
Les gens qui ont fini de manger et en guise de prendre un cure-dents, se mettent à émettre un "chit, chit" pour enlever ce qui est resté coincé entre les dents. Bon dieu, je te jure!!!!!!! Je n'aime pas entendre ce bruit.

Moi aussi, le bruit de l'aspiration m'agace. Certains aussi ne peuvent s'empêcher d'émettre des sons gutturaux en avalant de la nourriture ou en buvant un café. D'ailleurs, je me demande si à force d'aspirer tout cet air, ils ne rencontrent pas des problèmes gastriques.

Pour l'haleine du matin, la bienséance voudrait que ledit chéri se lave préablement ou se rince la bouche avant d'incommoder sa partenaire par ses effluves malodorantes.
mulata

Sujets: 10
  Posté le: 04 Juin 2007 15:19    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

je partage les memes horreurs que vous

- le matin, quand tu a a peine reussi a avaler ton chocolat et tes pains au lait.....tu as TOU-JOURS une personne (type blédard si possible) qui va venir racler sa gorge a 1m de toi...j'en ai des renvoi quand j'y pense
- les gens qui ne savent pas se moucher (SNiiiirrrf snirrrrffff GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sniffr)
- Oui carolane, les gens qui passent leur langue sur les dents a pres manger
- ceux qui aspirent la soupe ou leur brevage du bout des lèvres en faisant "fffflllurrrrrrrp"
- mache le chewing gum la bouche OUVERTE

dans les transports:
les gens qui vont se dégoter les petits salés jusqu'au cerveau devant toi, sans aucun scrupule, puis enchainent avec la récolte du miel des oreilles
- qui se grattent les couiilles puis remettent la main sur la barre dans le metro (de meme pour le nez, les oreilles)

- les filles qui jouent énergiquement dans leur tissage et qui vont enfoncer leur ongles jusqua la moelle..ensuite ça flambe "la vie de ma mere, je vais lui taper sa bouche a celle la" "vasy tchippp quest ce que tu fais, on descend a chatelet"
ffffffff

- les haleines d'alcooliques eukkk

a part ça j'ai bien rigolé sur vos messages
Fyah Fy

Sujets: 49
  Posté le: 04 Juin 2007 15:27    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

Je ne vais pas repeter tout ce que vous avez deja dit. Ce que je pourrais rajouté c'est que je hais lorsque une femme se met 3 tonnes de parfum, ça prend la tete et parfois l'odeur est vraiment repugnante.

Fyah Fy
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 7
  Posté le: 04 Juin 2007 15:30    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

C'est un peu tout pareil en rajoutant les gens qui ont une odeur de cendrier froid alors ça ça me donne la nausée direct

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carolane
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 04 Juin 2007 15:41    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

mulata a écrit:
je partage les memes horreurs que vous

- le matin, quand tu a a peine reussi a avaler ton chocolat et tes pains au lait.....tu as TOU-JOURS une personne (type blédard si possible) qui va venir racler sa gorge a 1m de toi...j'en ai des renvoi quand j'y pense
- les gens qui ne savent pas se moucher (SNiiiirrrf snirrrrffff GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sniffr)
- Oui carolane, les gens qui passent leur langue sur les dents a pres manger
- ceux qui aspirent la soupe ou leur brevage du bout des lèvres en faisant "fffflllurrrrrrrp"
- mache le chewing gum la bouche OUVERTE

dans les transports:
les gens qui vont se dégoter les petits salés jusqu'au cerveau devant toi, sans aucun scrupule, puis enchainent avec la récolte du miel des oreilles
- qui se grattent les couiilles puis remettent la main sur la barre dans le metro (de meme pour le nez, les oreilles)

- les filles qui jouent énergiquement dans leur tissage et qui vont enfoncer leur ongles jusqua la moelle..ensuite ça flambe "la vie de ma mere, je vais lui taper sa bouche a celle la" "vasy tchippp quest ce que tu fais, on descend a chatelet"
ffffffff

- les haleines d'alcooliques eukkk

a part ça j'ai bien rigolé sur vos messages

Tes propos me font rigoler...

Parfois, je vois des gens qui se curent le nez sans vergogne, enroulant leur récolte dans leurs doigts et envoyant ça n'importe où. Rien n'a encore attéri sur moi, je vérifie.

Ceux qui se grattent ouvertement, j'ai horreur de ça ! Dans la même catégorie, certains représentants de la gent masculine ont une drôle de manie : il soulèvent tour à tour leurs bijoux de famille avec force déchanchés qui ne passent pas inaperçus d'ailleurs.

Parlons des demoiselles qui vont aux toilettes et laissent traîner des résidus çà et là. Les messieurs sont champions dans ce domaine : voir les lunettes des WC.

Certains épiciers se grattent la tête durant 20 secondes puis prennent la baguette que vous achetez en jetant dessus la crasse de pelicules accumulées sous leurs ongles. Je refuse la baguette dans ces cas-là.

Il y a aussi des filles qui rajustent leurs strings déviant à droite ou à gauche ou au milieu, je n'ai jamais su où exactement. Toujours est-il que ces belles attrapent la maudite ficelle qui les incommode et d'un coup sec, soulevant une jambe à l'occasion, remettent les "choses" en place. Les traces de bagarres de fils sont souvent visibles au niveau du pantalon ou de la jupe, laissant apparaître du tissu froissé par la vaine et musclée tentative.
Missfreak
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
  Posté le: 04 Juin 2007 17:15    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

carolane a écrit:
Lalaveuse a écrit:

Moi aussi, le bruit de l'aspiration m'agace. Certains aussi ne peuvent s'empêcher d'émettre des sons gutturaux en avalant de la nourriture ou en buvant un café. D'ailleurs, je me demande si à force d'aspirer tout cet air, ils ne rencontrent pas des problèmes gastriques.

Pour l'haleine du matin, la bienséance voudrait que ledit chéri se lave préablement ou se rince la bouche avant d'incommoder sa partenaire par ses effluves malodorantes.

Et pourtant dans les films on voit toujours des couples à peine sortis du sommeil qui se roulent des pelles et refont l'amour sans passer par la case "brossage de dents" ou toilette matinale à force de voir des trucs romantiques de ce genre à la tv, certains croient qu'on peut faire les memes choses dans la vie de tous les jours
mulata

Sujets: 10
  Posté le: 04 Juin 2007 17:24    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux??? Répondre en citant

j'en ai les larmes aux yeux,

tu ne m'arrange pas du tout, je suis au taff et je me tape des barres

le jeu de jambes, nooo
a chaque fois tu me rappelle des details que jai oublié
trop fort le coup des crasses catapultées

eh mais dans les toilettes publique, tu ne me verras ja-mais assise, tu es obligée de rester SUSPENDUE dans les airs, un pied soudé au sol et avec un peu de chance, l'autre tapissé sur la porte parce quele ne ferme pas

jarrete pas de rire.
Et l'été là, par 45 degré à l'ombre, tu te prend un quebab a manger, le type il te fous la baguette sous les aisselles le temps d'émincer la viande embrocchée
Le bonhomme il est la depuis 10 heure le matin ptdr

j'en ai un autre de dégout:

l'odeur du type qui met du parfum par dessus son corps suinteux mdrr
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Qu'est ce que vous aimer pas chez eux???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: