|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
madame legumbre Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 02 Aoû 2005 19:49 Sujet du message: Recherche un traiteur Antillais vers Montpellier |
|
|
Je desespère de trouver un traiteur antillais ou un restaurant traiteur du côté de Montpellier pour mon mariage.
Aidez moi
merci beaucoup |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 02 Aoû 2005 19:52 Sujet du message: Recherche un traiteur Antillais vers Montpellier |
|
|
| madame legumbre a écrit: | Je desespère de trouver un traiteur antillais ou un restaurant traiteur du côté de Montpellier pour mon mariage.
Aidez moi
merci beaucoup |
...tu devrais trouver ça dans une des cuisines des hopitaux de l'assistance publique.  |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 02 Aoû 2005 19:54 Sujet du message: Recherche un traiteur Antillais vers Montpellier |
|
|
tifabrice tu m'as tué net avec ta remarque _________________
|
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 04 Aoû 2005 12:40 Sujet du message: Recherche un traiteur Antillais vers Montpellier |
|
|
Blague à part, voila une idée de création d'entreprise "Traiteur de produits antillais "  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 04 Aoû 2005 13:14 Sujet du message: Recherche un traiteur Antillais vers Montpellier |
|
|
Le seul traiteur antillais que je connaisse à montpellier, c'est le monsieur qui possède le restaurant la Saveur des Antilles...
Il se trouve juste en face des archives de montpellier (entre les beaux arts et boutonnet)...
Sinon, tu as aussi le restaurant le Boueou à Castelneau mais lui, c'est plus orienté cuisine réunionnaise... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
assiettecreole Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 06 Sep 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 30 - Gard
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|