|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
beatryzluengo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 10 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Juin 2006 16:24 Sujet du message: apprendre le Créole guadeloupéen |
|
|
Bonjour
je cherche à apprendre le créole,je suis française mais d'origine guadeloupéenne.J'adore les langues en général mais ma passion c'est l'écriture et je sais pas écrire le créole.Puis-je avoir une petite aide?
Merci d'avance
Palika |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5792 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 30 Juin 2006 16:36 Sujet du message: apprendre le Créole guadeloupéen |
|
|
Palika....ou beatryzluengo (j'ai pas bien saisi)
il existe moults sujets consacrés au créole sur le vol... dont ici un topic dédié aux dictionnaires... avant d'ouvrir un nouveau topic.... penses à vérifier que le sujet n'est pas déjà traité... ça évite de se disperser... merci...
sinon pourquoi le "MAIS" dans ton post... ? tu dis être française MAIS d'origine guadeloupéenne... pourquoi l'opposition ?  _________________
|
|
|
 |
beatryzluengo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 10 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Juil 2006 14:13 Sujet du message: apprendre le Créole guadeloupéen |
|
|
Bonjour,
tu m'excuseras pour le "mais" c'était une faute d'inatention de français.Ce qui est dommage c'est ce manque de parole en créole,le temps de trouver une traduction c'est long.Je sais qu'il y a l'espace traduction mais avec toutes mes questions vous risqueriez d'être lassé par mon pseudonyme.Je vais trouver une autre solution.
Merci
Palika |
|
|
 |
NEEYAC Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 7 Messages: 182 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juil 2006 14:36 Sujet du message: apprendre le Créole guadeloupéen |
|
|
| beatryzluengo a écrit: | Bonjour,
tu m'excuseras pour le "mais" c'était une faute d'inatention de français.Ce qui est dommage c'est ce manque de parole en créole,le temps de trouver une traduction c'est long.Je sais qu'il y a l'espace traduction mais avec toutes mes questions vous risqueriez d'être lassé par mon pseudonyme.Je vais trouver une autre solution.
Merci
Palika |
Ma chère il y a pas mal de bouquin, sinon tu peux trouver le petit "assimil" du guadeloupééen _________________ Aide Toi
Le Ciel t'aidera ! |
|
|
 |
yanou_gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2005 Sujets: 6 Messages: 170 Localisation: Gwada-da anbala man pa la
|
Posté le: 04 Oct 2006 14:37 Sujet du message: apprendre le Créole guadeloupéen |
|
|
| beatryzluengo a écrit: |
Bonjour
je cherche à apprendre le créole,je suis française mais d'origine guadeloupéenne.J'adore les langues en général mais ma passion c'est l'écriture et je sais pas écrire le créole.Puis-je avoir une petite aide?
Merci d'avance
Palika |
 _________________ kenbe red pa moli |
|
|
 |
|
|
|
 |
|