www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2006 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 02 Oct 2006 18:04 Sujet du message: Colis volumineux depuis la Martinique
Bonjour,
je cherche à faire envoyer en métropole une malle ou un gros carton qui contiendrait les affaires que je dois ramener avec moi, mais qui ne pressent pas (autour de 40 ou 50 kg). Le fret par avion est vraiment hors de prix, et j'aimerais faire passer par bateau.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur des adresses à contacter pour ça ? J'ai pas mal chercher, mais je ne trouve rien.
Posté le: 03 Oct 2006 01:53 Sujet du message: Colis volumineux depuis la Martinique
reveur81 a écrit:
Bonjour,
je cherche à faire envoyer en métropole une malle ou un gros carton qui contiendrait les affaires que je dois ramener avec moi, mais qui ne pressent pas (autour de 40 ou 50 kg). Le fret par avion est vraiment hors de prix, et j'aimerais faire passer par bateau.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur des adresses à contacter pour ça ? J'ai pas mal chercher, mais je ne trouve rien.
il te suffit de faire des cartons de 20 kg et de les envoyer par la poste en économique, cela met 3 semaines environ pour un coût pas trés honéreux (je crois que c'est à peu prés 25 euros pour 20 kf).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum