Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Colis volumineux depuis la Martinique

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Colis volumineux depuis la Martinique  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
reveur81
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 02 Oct 2006 18:04    Sujet du message: Colis volumineux depuis la Martinique Répondre en citant

Bonjour,

je cherche à faire envoyer en métropole une malle ou un gros carton qui contiendrait les affaires que je dois ramener avec moi, mais qui ne pressent pas (autour de 40 ou 50 kg). Le fret par avion est vraiment hors de prix, et j'aimerais faire passer par bateau.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur des adresses à contacter pour ça ? J'ai pas mal chercher, mais je ne trouve rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericlimo
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 52
 #2 Posté le: 03 Oct 2006 01:53    Sujet du message: Colis volumineux depuis la Martinique Répondre en citant

reveur81 a écrit:
Bonjour,

je cherche à faire envoyer en métropole une malle ou un gros carton qui contiendrait les affaires que je dois ramener avec moi, mais qui ne pressent pas (autour de 40 ou 50 kg). Le fret par avion est vraiment hors de prix, et j'aimerais faire passer par bateau.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur des adresses à contacter pour ça ? J'ai pas mal chercher, mais je ne trouve rien.

il te suffit de faire des cartons de 20 kg et de les envoyer par la poste en économique, cela met 3 semaines environ pour un coût pas trés honéreux (je crois que c'est à peu prés 25 euros pour 20 kf).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Colis volumineux depuis la Martinique  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: