|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Guim's Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 19 Nov 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 19 Nov 2006 13:52 Sujet du message: Né en France (Retour au sources) |
|
|
BOnjour à tous,
Mes Parents sont de la Martinique et pour ma part je suis né en France. J'ai reçu des rudiments de Créole, si bien que je peux le parler mais avec un peu de mal malgré tout. J'aurai besoin de conseil pour savoir comment je pourrai améliorer mon créole et enfin être en accord avec mes racines.
Mon épouse et Blanche et nous aimerions que nos enfants bénéficient de cet héritage (C'est importany d'être en accord avec ses racines, sa culture).
Amicalement
Guim's  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 20 Nov 2006 00:11 Sujet du message: Né en France (Retour au sources) |
|
|
| Guim's a écrit: | BOnjour à tous,
Mes Parents sont de la Martinique et pour ma part je suis né en France. J'ai reçu des rudiments de Créole, si bien que je peux le parler mais avec un peu de mal malgré tout. J'aurai besoin de conseil pour savoir comment je pourrai améliorer mon créole et enfin être en accord avec mes racines.
Mon épouse et Blanche et nous aimerions que nos enfants bénéficient de cet héritage (C'est importany d'être en accord avec ses racines, sa culture).
Amicalement
Guim's  |
Essaie la littérature kréyol et si tu commençais par parcourir le forum........................!
De plus pourquoi avoir préscisé la couleur de ton épouse?  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Guim's Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 19 Nov 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 20 Nov 2006 10:36 Sujet du message: Né en France (Retour au sources) |
|
|
Le fait que je dise que mon épouse est blanche pose un quelconque problème??? Si j'ai dit ça c'est tout simplement pour dire que nos enfant serons métisses et qu'ils auront le bénéfice d'avoir grandi avec ma langue maternelle (tout simplement) .
En tout cas je vais suivre ton conseil , merci à toi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|