|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 22 Oct 2006 23:41 Sujet du message: Petit Prb de pc pour une mac user ki n'y connait rien |
|
|
Mon frère a un PC et possède une disquette avec des logiciels dessus:
1) Comment puis je les installer sur le pc ?
2) Il possède un autre Cd sur lequel se trouvent les programmes de Divx, Atomics etc .. bref des programmes pour lire tout ce qui est sous format mp3 entre autres. Comment l'installer et comment lire une vidéo une vidéo avec sans que cela ne lance automatiquement l'ancien programme plus faible qu'il y avait déjà sur le PC ?
Les fichiers m'ont l'air tres lourd window's xp a eu du mal a le lire , je ne sais même pas pourquoi
Aidez moi svp parce que les PC et moi ...  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Oct 2006 01:35 Sujet du message: Petit Prb de pc pour une mac user ki n'y connait rien |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Mon frère a un PC et possède une disquette avec des logiciels dessus:
1) Comment puis je les installer sur le pc ?
2) Il possède un autre Cd sur lequel se trouvent les programmes de Divx, Atomics etc .. bref des programmes pour lire tout ce qui est sous format mp3 entre autres. Comment l'installer et comment lire une vidéo une vidéo avec sans que cela ne lance automatiquement l'ancien programme plus faible qu'il y avait déjà sur le PC ?
Les fichiers m'ont l'air tres lourd window's xp a eu du mal a le lire , je ne sais même pas pourquoi
Aidez moi svp parce que les PC et moi ...  |
1/ tu mets la disquette ou le cd dans ton pc et aprés tu cliques sur "poste de travail". La tu vas trouver la disquette, tu doubles clique dessus et tu installes le programme que tu souhaites.
2/il suffit de désinstaller l'ancien programme, ou bien de faire clique droit et de choisir le programme qui te convient pour lire ton fichier.
3/ sinon tu vas sur google, tu tapes "VLC" ou "VIDEOLAN" et tu télécharges le fichier, c'est in lecteur multimédia qui permet de lire presque tout. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 23 Oct 2006 13:22 Sujet du message: Petit Prb de pc pour une mac user ki n'y connait rien |
|
|
Ahhhhh !!
Merci beaucoup pour la réponse
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Oct 2006 15:26 Sujet du message: Petit Prb de pc pour une mac user ki n'y connait rien |
|
|
De rien...
 _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 23 Oct 2006 16:14 Sujet du message: Petit Prb de pc pour une mac user ki n'y connait rien |
|
|
Je n'ai jamais caché que j'etais une pine en informatique, et encore plus avec un PC moi qui ne fréquente que les macs ( Et pas de vieux jeux de mots svp )
Donc bon ...
Ceci dit pour le sexisme de la plaisanterie et bien que je sois un cochon
Voila pour vous Nan mais !!  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 23 Oct 2006 19:10 Sujet du message: Petit Prb de pc pour une mac user ki n'y connait rien |
|
|
| datgirltwista a écrit: | ca t apprendra a frequenter l ennemi anksu  |
Fréquenter c'est un grand mot ... par mesure de sécurité l'accès a l'appareil m'a été interdit
y zont ka faire des machines moins fragiles, mac y arrive bien
Mais bon n'est pas mac qui veut na !
Non mais !!  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|