|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 30 Messages: 177 Localisation: PARIS
|
Posté le: 15 Juin 2006 08:06 Sujet du message: MARVIN: CORPS ET AMES [Zouk 2006 - ALBUM DE L'ETE] |
|
|
Tracklist :
1)intro
2)amour sans loi
3)mon idéal
4)señorita
5)my boo tueri
6)interlude
7)tout est fini
8)vini feat ali angel version zouk bordel remasterisé encore une fois pou run duo ali angel et marvin une bombe pour les dancefloor...
9)rendez-vous
10) je t’aime tant
11) Your love
12) Ou ja konèt feat ludo viva Ludo version compas zouk...
13) Outro
Voila un album ou rien n'est à jeter , une qualité de voix, de gros effort en chant influence rnb oblige.. et toujours les bonnes production de mister ali angle..si vous aimez le style ali, vous serez ravie ... et si vous avez aimer lovely c'est tres tres tres au dessu...
acheter sans modération...
http://rnbworld.phpnet.org/forum/viewtopic.php?t=15192 _________________ yann sélo "hold me"... mon artistes à découvrir...
http://leblogduzouk.over-blog.org/
http://www.myspace.com/leblogduzouk
http://www.antilles-mizik.com?ref=2 |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 16 Juin 2006 00:49 Sujet du message: MARVIN: CORPS ET AMES [Zouk 2006 - ALBUM DE L'ETE] |
|
|
Je l'ai reçu aujourd'hui et c'est vrai que c'est une belle voix sur du bon son !
>>Un extrait ici<< _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
zouk LOVEUSE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 20 Juin 2006 12:33 Sujet du message: MARVIN: CORPS ET AMES [Zouk 2006 - ALBUM DE L'ETE] |
|
|
Une voix en or, des textes magnifiques, c'est album est vraiment une tuerie !!!!! gros Coup de coeur pour Amour sans loi, my boo et vini (feat avec Ali !!! ) Vraiment somptueux, à consommer sans modération ................. Ca sent l'album de l'été ça !!!
Différents styles, yen a pour ts les gouts ! Courrez l'acheter si vous ne l'avez pas encore car comme moi vous ne pourrez plus vous en passez  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Juin 2006 19:18 Sujet du message: MARVIN: CORPS ET AMES [Zouk 2006 - ALBUM DE L'ETE] |
|
|
Quelqu'un à le number du jeune homme?? .. paske comment dire ça sans choquer ?? le jeune homme à un énorme potentiel vocal pour me faire chavirer
Album plutot pas mal, enfin les chansons s'écoutent toutes très bien, je n'ai pas eu à un seul moment envie de zapper
J'aime beaucoup  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Juin 2006 19:23 Sujet du message: MARVIN: CORPS ET AMES [Zouk 2006 - ALBUM DE L'ETE] |
|
|
Humm ...
Il y aurait un site ou l'on pourrait écouter tout les titres ?
Non parceque c'est dur de ce faire une opinion qu'avec un seul titre
Au puis j'rais a la fnac à la fin de la semaine et voila ... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 20 Juin 2006 20:57 Sujet du message: MARVIN: CORPS ET AMES [Zouk 2006 - ALBUM DE L'ETE] |
|
|
| Avant d'acheter l'album, je l'ai découvert sur www.sectionzouk.fr mais bon, rien ne vaut l'album !!! |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Juin 2006 21:43 Sujet du message: MARVIN: CORPS ET AMES [Zouk 2006 - ALBUM DE L'ETE] |
|
|
| zouk LOVEUSE a écrit: | | Avant d'acheter l'album, je l'ai découvert sur www.sectionzouk.fr mais bon, rien ne vaut l'album !!! |
Merci !
Alors, je trouve que dans l'ensemble ce n'est pas mal, mais je n'accroche pas les mélodies, sauf le titre "tout est fini"
Sinon les textes sont bien aussi
Mais je n'acheterais pas, trop de mélodies avec toujours la meme vibes, dommage pour les paroles et le timbre vocale du chanteur qui aurait mérité mieux
Parcontre c'est un album que je conseillerais à d'autres qui aiment ce style (kon sa an ké gravé'y )
Je plaisante ne vous enflammez pas  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 30 Messages: 177 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
Jesshana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 29 - Finistère
|
Posté le: 22 Juin 2006 18:32 Sujet du message: MARVIN: CORPS ET AMES [Zouk 2006 - ALBUM DE L'ETE] |
|
|
ALORS pour tous ce ki liront se message MARVIN c plus k'une turie!!!!!
c 1 veritable artiste moi jvous le dit il n'a pas fini de nous faire zouker!!!!
pour l'avoir vu en live je peux vous dire il est trop fort!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2006 11:46 Sujet du message: MARVIN: CORPS ET AMES [Zouk 2006 - ALBUM DE L'ETE] |
|
|
quelqu'un aurait-il des infos sur ses tournées notamentent pour les antilles, je ne trouve aucune info...Merci !!!  |
|
|
 |
vina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 18 Oct 2006 02:44 Sujet du message: MARVIN: CORPS ET AMES [Zouk 2006 - ALBUM DE L'ETE] |
|
|
J'adore son timbre de voix.
Jaime amour sans loi et tout est fini. Je n'ai pas eu encore l'occasion decouter my boo.
Il est assez simple je trouve. Et son clip "amour sans loi" est propre... sans chichi.
Jadhere vraiment ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|