www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Je fais un coup de gueule pour que les DREPANOCYTAIRES du pays se réveillent un peu.
C'est incroyable que dans cette île où il y a beaucoup de drépanocytaires que les gens sont porteurs et ne le savent pas. Qu'on en parle si peu.
Venez, parlez, témoigner sur le forum DREPAVIE n'ayez pas peur. Nous avons besoin d'en parler avec vous ! Sortir de notre solitude, partager ensemble et montrer qu'il y a de l'espoir.
Aider les mères de famille déboussolées qui ne savent pas comment s'en sortir par vos témoignages. Faites connaitre l'info et le forum DREPAVIE à ceux qui le sont et qui en souffrent en silence. Passer le mot, je sais qu'aux Antilles le bouche à oreille/bouche passe bien et vite. Donnez moi ce coup de main.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum