|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Oct 2006 12:54 Sujet du message: ET SI ON REVAIT UN PEU !!! |
|
|
Il est important de préparer tout changement significatif...alors, si vous aviez la chance de gagner la fabuleuse somme mise en jeu, ce soir, à l'euromillions, qu'en feriez vous? quels seraient vos projets, à court terme, à long terme?Quelle serait votre nouvelle vie?Quelle attitude adopteriez vous? _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
poudre de lune Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 5 Messages: 132 Localisation: 64 - Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 27 Oct 2006 13:02 Sujet du message: ET SI ON REVAIT UN PEU !!! |
|
|
| ericlimo a écrit: | | Il est important de préparer tout changement significatif...alors, si vous aviez la chance de gagner la fabuleuse somme mise en jeu, ce soir, à l'euromillions, qu'en feriez vous? quels seraient vos projets, à court terme, à long terme?Quelle serait votre nouvelle vie?Quelle attitude adopteriez vous? |
Moi mon rêve c'est de monter un centre d'art (peinture, sculpture, cinéma, théâtre, danse et musique) et de création artistique . Un lieu énorme en pleine campagne, un lieu qui proposerait une vraie rencontre avec les artistes. Un lieu de formation pour les artistes et d'échange des savoirs avec un travail avec les scolaires, mais aussi une bibliothèque, des ateliers ouverts à tous, des expositions dans le lieu de restauration commun. Un parc à l'extèrieur avec expo de sculptures. Et un festival pluri-disciplinaire.
et un petit bus pour aller chercher tous ceux qui n'ont pas les moyens de se déplacer seuls.
Bref une douce utopie.... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Oct 2006 13:22 Sujet du message: ET SI ON REVAIT UN PEU !!! |
|
|
j'achète l'Ilet Caret  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 27 Oct 2006 13:32 Sujet du message: ET SI ON REVAIT UN PEU !!! |
|
|
Je rachète le PSG, j'embauche Capello ou Hiddink, je rapatrie Ronnie Heinze et Arteta
Et avec les sous qui restent, je me fais un menu fish au Quick  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7587 Localisation: lyon
|
Posté le: 27 Oct 2006 13:40 Sujet du message: ET SI ON REVAIT UN PEU !!! |
|
|
j'avais déja proposé ce sujet
http://www.volcreole.com/forum/sujet-25304.0-htm _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
jerda Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2006 Sujets: 6 Messages: 13 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 27 Oct 2006 13:41 Sujet du message: ET SI ON REVAIT UN PEU !!! |
|
|
La premiere chose que je ferai ,c'est de louer une grosse limousine à
martinique limousine .com |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 825 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 27 Oct 2006 16:03 Sujet du message: ET SI ON REVAIT UN PEU !!! |
|
|
ben, pour moi, je relance la construction de ma villa,je solde mes crédits dans un premier temps.
Mes parents ensuite,puis un investissement dans l'immobilier pour mes enfants.Le reste à la banque.
Pas de donations à tout va! ou du moins,choisir une ou deux necessiteuses,et peut etre payer les joueurs de mon club de foot, comme le fait le club phare de Martinique!
Je continue à travailler,bien sur! _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Oct 2006 16:40 Sujet du message: ET SI ON REVAIT UN PEU !!! |
|
|
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|