|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gally Enregistrement
Inscrit le: 08 Juin 2004 Sujets: 20 Messages: 41 Localisation: toulouse
|
Posté le: 25 Oct 2006 00:49 Sujet du message: Zouk.. .popelopéo... |
|
|
encore desolé voila je cherche un zouk qui est passé en boite ya environ 2 ans voir 3 je me rappel juste que popelopéo popelopéo popelopéo et je crois que apres il y a une femme chante...si quelqu un puisse m aider _________________ big faya |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 25 Oct 2006 02:59 Sujet du message: Zouk.. .popelopéo... |
|
|
Je ne sais pas si c ça, mais il y a un morceau de LUDO qui ressemble à ça, même deux.
"Long time" et "An trans", mais j'opterai plus pour le premier. Pour ce qui est de la fille qui chante après, à mon avis le dj a mixé avec un autre son.
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 25 Oct 2006 03:02 Sujet du message: Zouk.. .popelopéo... |
|
|
J'ai copié ta demande dans le sujet Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!: http://www.volcreole.com/forum/sujet-18296-675-0-asc.html
Merci de poster à l'avenir ce type de requête là bas  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|