|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
laetitia27 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2004 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 26 Mai 2004 15:57 Sujet du message: conseils pour un voyage |
|
|
Bonjour,
Je voudrais faire un voyage en guadeloupe et j'aimerais avoir vos conseils, je pense que les mieux placés pour me donner des conseils sont les habitants de ces maginfiques iles!
J'aimerais savoir le meilleur moment pour y aller?
J'ai trouvé un superbe hotel, la cocoteraie a saint francois, qu'en pensez vous? L'hotel ? Saint francois?
Combien y a t il de km de deshaies a saint francois?
Qu'y a t il de beaux a visiter, y a t il des parcs d'animaux ou de végétaux?
Merci de vos conseils et a bientot |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 26 Mai 2004 16:08 Sujet du message: conseils pour un voyage |
|
|
Je n'y habite pas mais je m'inscruste juste pour dire que moi j'ai pas trop aimé st francois...st anne c'est pas mal mais hotel, c'est peut etre mieux de se louer un tit appart, nan?
Bon je disais ca que vite fait puisque je n'y suis allée qu'une fois  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
laetitia27 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2004 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 26 Mai 2004 16:14 Sujet du message: conseils pour un voyage |
|
|
| En fait c'est mon premier voyage avec mon chéri et on voudrait un truc paradisiaque avec pas trop de contraintes donc l'hotel c'est pas mal mais je prend volontiers tous les conseils! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 28 Mai 2004 22:17 Sujet du message: conseils pour un voyage |
|
|
Salut miss
Pour un premier voyage une destination paradisiaque, rien de plus normal .
Contrairement à lababeo (tu m'en voudra pas lavabo) je pense que la location d'appart n'est pas l'idéal, surtout si tu veux te la "couler douce" (éviter la préparation de repas par exemple)
La formule hotel club me semble être plus adaptée par rapport à ce que tu attends de ce séjour. St francois jconnais pas...Ste Anne, encore moins, ms si lababeo te dit que c'est sympa, là je vais éviter de dire le contraire.
Ton choix d'hôtel me semble très bien. La cocoteraie, hotel 4étoiles on ne se refuse rien . Je me suis penchée sur cet hôtel à un moment où je voulais justement partir en guadeloupe et les échos et photos que j'ai vu ont été satisfaisants.
Le seul hic, à mon avis vient du fait que les activités proposées par l'hôtel ne sont pas top (piscine et tennis...peut mieux faire je pense )
En tout cas, ça m'a tout l'air d'être un endroit très agréable.
Voilà pour ce qui est de mon avis sur l'hôtel...le reste j'y connais rien du tout, dsl _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 28 Mai 2004 22:36 Sujet du message: conseils pour un voyage |
|
|
sandy conseillere de voyage quand tu partiras en voyage tu m'emmeneras avec toi??? stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
Bon a propos d hotels sur la gwada je connais bien Anchorages c un hotel sur st francois et y'a meme la mer si tu vx g passé plusieurs week end avec ma famille la bas ct tranquille.
comme activités ta la piscine le billard tennis de table tennis jetski tir a l'arc (un super buffet )
Bref c vraiment un bo petit coin de paradis que je recommande a tous les amoureux c la d'ailleurs que a été tourné le clip "Bizou Parfumé" pour ceux qui s'en souviennent encore
An ti bizou an ti bizou mi an ti bizou doudou  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
 |
|