|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 05 Juil 2006 17:43 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
Salut a tous!!!
Je reprends en fait la meme idee du volcreole madinina, histoire de savoir, si ca interresse certains d'entre vous qu'on se fasse une sortie plage/ilet sur la Guadeloupe?
J'attends vos suggestions.....a bientot!!! (pa lesse mwen tou sel la, hon!!)  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Juil 2006 17:51 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
bonne idée !
pour info on avait fait pas mal de sorties délires en 2003 : Chutes du Carbet, Grand Etang, An kann la, etc etc... ça serait bien de reprendre le flambeau !
je serai pas là  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 05 Juil 2006 17:53 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
| loloso a écrit: | Salut a tous!!!
Je reprends en fait la meme idee du volcreole madinina, histoire de savoir, si ca interresse certains d'entre vous qu'on se fasse une sortie plage/ilet sur la Guadeloupe?
J'attends vos suggestions.....a bientot!!! (pa lesse mwen tou sel la, hon!!)  |
je viens te tenir compagnie
sinon tu vas rester la toute seule  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1328 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 05 Juil 2006 18:27 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
c'est vrai qu il n'y a pas beaucoup de volcreoliens en guadeloupe en ce moment ...
mais bon courage hein  |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 05 Juil 2006 19:43 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
woy!! ca comence mal, hein!! Bon, ben on dirait que j'y serai toute seule...an ke manje bon manje ba zot'!!!!
Pas grave, ca sera pour une autre fois alors.... _________________
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 05 Juil 2006 19:45 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
bon courage!
si je fais un saut en gwada je te dirai!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 05 Juil 2006 19:46 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | bon courage!
si je fais un saut en gwada je te dirai!  |
ca marche!!!  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 05 Juil 2006 19:48 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
Quand seras tu en gwada ? _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 05 Juil 2006 19:48 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | Quand seras tu en gwada ? |
a partir du 11 Aout jusqu'au 02sept!!!  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 05 Juil 2006 19:55 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
| loloso a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | Quand seras tu en gwada ? |
a partir du 11 Aout jusqu'au 02sept!!!  |
bon .. en principe je serai proche de toi
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 05 Juil 2006 20:02 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | loloso a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | Quand seras tu en gwada ? |
a partir du 11 Aout jusqu'au 02sept!!!  |
bon .. en principe je serai proche de toi
 |
when are you coming? je ne promets rien, mais j'aimerai venir sur la Martinique...on verra, c'est encore un projet...
Alors, tu viens en Guadeloupe? on se fera une viree a nous 2 et 1/2 (le 1/2 c'est mon fils!!! ) _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 05 Juil 2006 20:08 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
il est certain que je serai en guadeloupe pour une semaine a partir du .... 02 septembre
avant je serai en Martinique, je pense d'ici la mi aout, fin aout plus probablement.
Mes pieds dans l'eau de ma mer chéwie, mes doigts enfoncés dans la terre de mon ile fétiche , la tete dans les alizés.
Mon ti pays qui coule dans mes veines, dans tes bras je viens me ressourcer
Bref ...donc si il y a moyen de moyenner ce serait avec plaisir  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 05 Juil 2006 20:32 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
| loloso a écrit: | Salut a tous!!!
Quand ça?
je serai pas présent, c'est pas la peine d'organiser !
merci bien _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 05 Juil 2006 23:28 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
| Jax a écrit: | | loloso a écrit: | Salut a tous!!!
Quand ça?
je serai pas présent, c'est pas la peine d'organiser !
merci bien |
bbbooooo!!!!! je suis deja triste!!! que faire sans Jax parmis nous??? oh well, je vais noyer mon chagrin dans les vagues bleues de ma chere isle!!!!  _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5541 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 06 Juil 2006 00:11 Sujet du message: volcreole karukera!!! |
|
|
Moi je viens.... dès que quelqu'un veuille bien accueillir TITI  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|