Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

besoin de conseil sur les marques

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: besoin de conseil sur les marques  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
gwada sweety-girl
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 09 Sep 2006 17:25    Sujet du message: besoin de conseil sur les marques Répondre en citant

dites moi ce que vous pensez des marques phyto, softsheen carson et aussi sur la levure de biere?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalysha
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #2 Posté le: 12 Sep 2006 09:35    Sujet du message: besoin de conseil sur les marques Répondre en citant

gwada sweety-girl a écrit:
dites moi ce que vous pensez des marques phyto, softsheen carson et aussi sur la levure de biere?
merci

Je les ai tous essayés (j'adore essayer les nouveaux produits) alors premièrement je ne sais pas si tu as les même cheveux que moi mais j'ai les cheuveux crépu et défrisé.

Concernant Phyto, j'ai été à l'insitut, pour les cheuveux et pour la peau:
*pour les cheveux, perso j'ai le cuir cheveulu sec, pour les soin ça leur à fait un bien fou mais pour les crèmes de coiffage je trouve que ça ne les nourries pas assez. J'ai concervé de toute la gamme le sprait soin de coiffage très éfficace, ça te donne les cheveux douuuuuuux, et le bomme de soin, nouri bien.
*Pour la peau c'est génial, j'ai retrouvé ma peau douce et net, comme si je revenais des Antilles, leurs produits et vraiment adapté à ma peau. (j'ai la peau mixte)
Le soin complet du visage en institut est dans les 60 euro mais je le fais tout les trois mois.

Concernant Softsheen, il y a telment de produits de cette marque que je ne sais par lequel commencer (vu que je les ai pratiquement tous tester )
Alors la gamme de soin intensif pour cheuveux sec et abimé Optimum (les jaunes canari) et un véritable merveille, c'est ce que j'utilise actullement et je n'arrive plus à m'en défaire. si tu a les cheveux cassé, sec ou abimé voir même les trois c'est vraiment génial.
Sinon tu as Optimum Care Moisture, je n'en ai garder que la crème de coiffage, le reste est trop gras j'ai l'impression d'avoir le cheveu lourd.
Les produits Dark and lovely, je n'en retien que la brillantine, et le défrisage inpécable

La liste est encore longue donc si tu as voulais avoir un avis sur des produits en particulier, dit le moi et je me ferai un plaisir de t'en parlé, (après ce n'est que mon avis personnel, il ne conrrespond pas forcement à tout les type de cheveux)

Voili voilou !!!

gwada sweety-girl
Enregistrement 

#3 Posté le: 13 Sep 2006 14:03    Sujet du message: besoin de conseil sur les marques Répondre en citant

je voulais justemen HT le shampooing et apr shampooing de la gamme optimum oil therapy (et p-e d'autres produit) mais plus j'essaye d'en savoir plus, plus on me parle d'autre marque soi disant genial...bref je sais plus ou j'en suis

alor di moi tout ce que tu peux sur optimum et est ce que tu connais les produit avlon keracare?

bizzz
lalysha

#4 Posté le: 13 Sep 2006 14:23    Sujet du message: besoin de conseil sur les marques Répondre en citant

je voulais justemen HT le shampooing et apr shampooing de la gamme optimum oil therapy (et p-e d'autres produit) mais plus j'essaye d'en savoir plus, plus on me parle d'autre marque soi disant genial...bref je sais plus ou j'en suis

alor di moi tout ce que tu peux sur optimum et est ce que tu connais les produit avlon keracare?

bizzz

Cette gamme est géniale, elle répare bien les cheveux cassé, tu as des crèmes à apliquer la nuit et le jour et en quelques semaines tu vois tout de suite le changement. J'ai essayé le shampoing et l'après shampoing la crème de jour et de nuit.

Le shampoing: très nettoyant et nourrissant.
L'après - shampoing : à apliquer après chaqu champoing, en à peine 5 minute tes cheuveux sont doux et moins poreux.

LA crème coiffage de jour : une petite noisette, et tes cehuveux sont brillant et nourie

La crème de nuit (sans rinçage) : si vraiment tu as les cheveux abimés, je te la recommande, tu l'aplique le soir avant d'aller te couché, n'oublie pas de te marrer la tete, et le lendeman ils sont d'une douceur, un coup de peigne et c'est parti...

Voilà j'espère avoir bien répondu à tes attentes... n'hésite pas si tu en a d'autre !! je me ferait un plasir d'y répondre ;)

gwada sweety-girl
Enregistrement 

#5 Posté le: 13 Sep 2006 14:43    Sujet du message: besoin de conseil sur les marques Répondre en citant

merci pour tes inos et puisque je t'ai sous la mains j'en profite

ça fait pas longtemps que j'ai decouvert ce forum et j'ai enfin decidé de prendre mes cheveux en mains. je vais me lancer dans les bains d'huile, mais est ce que tu sais ou je peux HT des huiles 100% natirèl?

si j'avais decouvert ce site avant je me saurais constituer un stock en achetant tout ce qu'il me faut en guadeloupe
lalysha

#6 Posté le: 13 Sep 2006 14:52    Sujet du message: besoin de conseil sur les marques Répondre en citant

merci pour tes inos et puisque je t'ai sous la mains j'en profite

ça fait pas longtemps que j'ai decouvert ce forum et j'ai enfin decidé de prendre mes cheveux en mains. je vais me lancer dans les bains d'huile, mais est ce que tu sais ou je peux HT des huiles 100% natirèl?

si j'avais decouvert ce site avant je me saurais constituer un stock en achetant tout ce qu'il me faut en guadeloupe

Pour les bains d'huile naturel, c'est ma tante qui le les fait elle même, ou sinon je les prend chez Miss Antilles, mais il est vraix que de trouver de la véritable huile naturel deviens dificile

FRANCINE
Enregistrement 

Sujets: 7
 #7 Posté le: 20 Sep 2006 05:51    Sujet du message: besoin de conseil sur les marques Répondre en citant

Je recherche une bonne crème hydratante pas tropg rassepour les cheveux abimés,cassés,très secs..
Je compte acheter la gamme force vitale de phytospecific (shampooing,après-shampooing).
J'hésite à acheter leur crème de beauté coiffante, j'ai lu que c'était assez gras.
lalysha

#8 Posté le: 20 Sep 2006 19:02    Sujet du message: besoin de conseil sur les marques Répondre en citant

FRANCINE a écrit:
Je recherche une bonne crème hydratante pas tropg rassepour les cheveux abimés,cassés,très secs..
Je compte acheter la gamme force vitale de phytospecific (shampooing,après-shampooing).
J'hésite à acheter leur crème de beauté coiffante, j'ai lu que c'était assez gras.

Vu ce que tu me dit une crème coiffante ne va pas suffire, il te faudra les soignés et les nourirs, tu peux prendre le sprais de soin et de coiffage de phytospécific, mais comme je te l'ai dit il te faudra faire des soins, j'utlise de l'huile coco (ça sent pas très bon ,mais ça nouri bien), je l'ai fais une fois par mois, mais après chaque champoing je les soigne avec le soin Optimum (le tube jaune) ça nourie bien.

FRANCINE
Enregistrement 

Sujets: 7
 #9 Posté le: 20 Sep 2006 21:08    Sujet du message: besoin de conseil sur les marques Répondre en citant

oK, merci pour tous ces renseignements., j'ai un produit d'optimum (oil..)que je mets de temps en temps sur mon cuir chevelu trop sec, compte m'acheter un spray hydratant pour cheveux tressés(dark and lovely)
J'ai quelques tresses avec rajouts et un petit tissage (pas trop serrés).
J'espère que la crème coiffante de phytospecific n'est pas trop grasse..encore une fois..
titi2_407
Enregistrement 

Sujets: 13
 #10 Posté le: 21 Sep 2006 12:32    Sujet du message: besoin de conseil sur les marques Répondre en citant

les produits soft sheen carson son bon les soins les produits défrisant a manipulé avec prudence peuvent être dangereux si mal utilisés .
la levure de biere c est un bon complement alimentaire mas il faut faire attention a son alimentation pour ne pas grossir les effets sont positif sur les cheveux la peau et les ongles et le transit .
bodyart2@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tyssi
Enregistrement 

#11 Posté le: 31 Oct 2006 12:46    Sujet du message: besoin de conseil sur les marques Répondre en citant

moi perso j'ai essayé la levure mais ça n'a pas vraiment fais d'effets, je sais pas si c'est le fait qu'elle m'a couté 3€ ou qu'elle est été vendu au supermarché. Ensuite je suis tomber sur le site BOUCLES&COTONS et là g lu un article des filles utulisée oenobiol et elles avaient les ongles qui durcisaient des poussés de cheveux énorme, donc j'ai testé et làj'en suis accro ... une poussée en l'espace de 4 mois de 10 cm c'est trop frais!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pom sikré
Enregistrement 

Sujets: 4
 #12 Posté le: 31 Oct 2006 17:53    Sujet du message: besoin de conseil sur les marques Répondre en citant

merci

moi j'ai utilisé phyto pour les cheveux et ça m'allait très bien, softsheen carson c'est plus spécifique aux cheveux afro défrisés, quand à la levure de bière, ça fonctionne qu'a long terme
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: besoin de conseil sur les marques  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: