|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
shabine gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2006 Sujets: 11 Messages: 125 Localisation: 971 - Gwadloup
|
Posté le: 02 Nov 2006 18:33 Sujet du message: les larmes du soleil : qu'est ce que vous en avez pensé ? |
|
|
ce film est sorti en 2003 , si vous l'avez vu j'aimerai bien savoir ce que vous en avez pensé ? parceque moi ça m'a retourner le coeur et les tripes
pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous le conseille fortement !
une fois le film vu , j'en ai conclus que l'on vit dans un systeme fait de futilitées alors qu'il y a des gens qui se battent pour survivre , qui ont faim ... quelle misère  _________________ nèg ... limit' an nou sé syel la ...
www.ti-gwada-la.skyblog.com |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5792 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 02 Nov 2006 18:43 Sujet du message: les larmes du soleil : qu'est ce que vous en avez pensé ? |
|
|
avec LA CHUTE DU FAUCON NOIR de ridley scott, c'est l'un des rares films américains de ces cinq dernières années à avoir ciblé aussi bien l'afrique... antoine fuqua, le réalisateur afro-américain, des LARMES DU SOLEIL (et de TRAINING DAY) a même réussi à atténuer le côté sauveur imperturbable de bruce willis... en revanche monica bellucci a un jeu inégal...  _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2006 Sujets: 11 Messages: 125 Localisation: 971 - Gwadloup
|
Posté le: 02 Nov 2006 18:56 Sujet du message: les larmes du soleil : qu'est ce que vous en avez pensé ? |
|
|
voila quelqu'un qui sais analyser les bons films ! _________________ nèg ... limit' an nou sé syel la ...
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 02 Nov 2006 20:33 Sujet du message: les larmes du soleil : qu'est ce que vous en avez pensé ? |
|
|
| shabine gwada a écrit: | ce film est sorti en 2003 , si vous l'avez vu j'aimerai bien savoir ce que vous en avez pensé ? parceque moi ça m'a retourner le coeur et les tripes
pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous le conseille fortement !
une fois le film vu , j'en ai conclus que l'on vit dans un systeme fait de futilitées alors qu'il y a des gens qui se battent pour survivre , qui ont faim ... quelle misère  |
ce film est absolument touchant:
Il l'était d'autant plus de part le contraste qu'inspire cette rare violence à laquelle on peut assister et que l'on ne soupçonnait aucunement dans ces pays (rare violence dont sont friands les américains et les occidentaux d'une manière générale) , et ce dévouement jusqu'à la mort de ces sauveurs américains isolés, de seulement quelques personnes opprimées, au nom d'une cause qui leur était absolument étrangère.
Ce contraste était sans aucun doute saisissant pour un film de guerre: parce que ce dernier a pu pour ainsi dire révéler le sacrifice d'elles-mêmes que certaines personnes, qui, en défiant l'autorité militaire, pouvaient faire par devoir envers elles-mêmes, sans même en comprendre extractement les raisons: l'intrigue nous est révélée alors que tout le monde s'était engagé aveuglément.
Mes yeux se sont embués de larmes à la fin. L'émotion était d'une rare intensité aussi.  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Nov 2006 20:42 Sujet du message: les larmes du soleil : qu'est ce que vous en avez pensé ? |
|
|
mes larmes ont coulées bien sur a la fin , mais surtout lors de la decouverte du massacre de la femme et de son enfant
quel gachi  _________________ nèg ... limit' an nou sé syel la ...
|
|
 |
|
|
|
 |
|