|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Mai 2003 14:38 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
WALT DISNEY
Quel sont vos films préférés ? et lequel vous a fais le plus révé ?
- la belle au bois dormant
- le roi lion
- les 101 dalmatiens
- pocahontas
- peter pan
- alice aux pays des merveilles
- Ariel la petite siréne
- la belle et le clochard
- Tarzan
- cendrillon
- le bossu de notre dame
- pinocchio
- winnie l'ourson
- ...
 |
|
|
 |
meskaos Enregistrement
Inscrit le: 02 Juin 2002 Sujets: 1 Messages: 67 Localisation: BordeLouzze
|
Posté le: 11 Mai 2003 15:22 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
dis moi map petite groupiii fanatik de Meskaos !!! tu t'ennuierais pas des fois chez toi ?? ...parce que sinon ya toujours le toilettes de Meskaos à récurer ....ahhhhhhhh ça va être que du bonheur n'aimmmeee pa saaaa ????  _________________ individu doté de dualité....à mi chemin entre Tigre et Mouton en fusion thermonucléaire !
CLIP ANTILLES DE LA SEMAINE DU 28/04 AU 04/05:
http://www...heu...c a dire que ...niak niak niak  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 11 Mai 2003 15:22 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
coucou
moi, j'ai adoré les aristochats, la belle et le clochard, aladin, le roi lion (1et 2) et la petite sirène aussi (1et 2).
sinon j'ai été marquée par taram et le chaudron magique quand j'étais petite, il 'mavait fait flippée à l'époque mais bon, j'avais 4 ou 5ans...  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
ba_o_bab Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 0 Messages: 55 Localisation: Mulhouse - 68
|
Posté le: 11 Mai 2003 15:39 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Ah vla des beaux souvenirs miss
Rox et Rouky m'a fait pleurer à 6 ans tellement c'etait triiiiiiiiste
Le belle au bois dormant comme j'y ai trop cru ....
et pis le Roi Lion : joli joli
Voilou  _________________ Certains entrent dans notre vie et ne font que passer mais d'autres s'y attardent et laissent des empreintes qui nous transforment à jamais... |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 11 Mai 2003 15:43 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Mon film préféré de Disney c'est Peter Pan....
Parce que mon reve c'est de voler!!!!
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 11 Mai 2003 15:59 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Si tu parles uniquement des dessins animés c'est sans hésitation Blanche neige et les sept nains car c'est le premier long métrage et il a, de ce fait, été très poussé dans les recherches artistiques (niveau dessins).
Sinon, côté histoire, pour moi c'est Belle et Clochard.
Par contre si tu parles de tous les films de Disney le film qui m'a le plus fait rire c'est "quatre bassets pour un danois"
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Mai 2003 16:16 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| arablack a écrit: | mon film Disney préféré c'est Kuzco l'empereur mégalo
l'histoire est bourré de sketchs drôles  |
ah je connais pas celui là ... il est recent ? |
|
|
 |
chabanna Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 17 Localisation: madinina/91
|
Posté le: 11 Mai 2003 16:18 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
moi g bien aimé le prince d'egypte _________________ fo ou mankyé néyé pour apwan najé |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2003 16:18 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| Citation: | | dis moi map petite groupiii fanatik de Meskaos !!! tu t'ennuierais pas des fois chez toi ?? |
non pourkoi ? là je viens de nettoyer à fond ma ptite voiture ... elle est toute belle ...
| meskaos a écrit: | ...parce que sinon ya toujours le toilettes de Meskaos à récurer ....ahhhhhhhh ça va être que du bonheur n'aimmmeee pa saaaa ????  |
ah non ... je te laisse ce plaisir ...  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 11 Mai 2003 16:19 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
J'en ai vu pas mal, et ceux que je préfère sont :
Lilo et Stitch, Monstre et Cie, Le Roi Lion et La Petite Sirène
chabanna
euh le pb c'est que le prince d'egypte c'est pas Disney mais Dreamworks le producteur _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Mai 2003 16:46 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| Aladdin et Le Roi Lion |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2003 16:55 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| will a écrit: | | Aladdin et Le Roi Lion |
moi aussi j'ai adoré le roi lion
"hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ... hakuna matata, quel chant fantastique ... ce mot signifie que tu vivra ta vie, sans aucun soucis, philosophique hakuna matata ... |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 11 Mai 2003 17:00 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
il m'a fait chialé cui la jlai vu et revu des milliard de fois _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2003 17:03 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| onetwoone a écrit: |
il m'a fait chialé cui la jlai vu et revu des milliard de fois |
ca dois etre mignon un onetwo qui pleure ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |