|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 06 Juin 2005 22:46 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
En septembre, j'aimerais bien aller aux USA, pour cette première j'ai opté pour New York et peut etre un passage à Philadelphie ou Philadelphie et un passage à New York . J'aimerais savoir si vous connaissez les auberges de jeunesse là bas, si certaines sont à éviter ou avez vous des bons plans de logement pas cher là bas??
Et puis au passage si vous avez d'autres bons plans logements d'en d'autres villes, je suis preneuse aussi |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Juin 2005 22:52 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
MISS je ne comprend pas ta 1ere phrase
| Citation: | | j'ai opté pour New York et peut etre un passage à Philadelphie ou Philadelphie et un passage à New York |
Tu parts combien de temps? J'y suis resté 8 jours et j'étais à l'hôtel. Je ne me souviens plus du prix mais c'était pas trop chère...
Si Tahina pas dans ce sujet elle poura peut-être t'aider puiqu'elle y a vécu.
 _________________ ***** |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 06 Juin 2005 22:58 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
| willou a écrit: | MISS je ne comprend pas ta 1ere phrase
| Citation: | | j'ai opté pour New York et peut etre un passage à Philadelphie ou Philadelphie et un passage à New York |
Tu parts combien de temps? J'y suis resté 8 jours et j'étais à l'hôtel. Je ne me souviens plus du prix mais c'était pas trop chère...
Si Tahina pas dans ce sujet elle poura peut-être t'aider puiqu'elle y a vécu.
 |
Bin soit elle fait Paris-New York -Philadelphie
Soit Paris-Philadelphie-New York
Miss tisme, sur www.expedia.fr, tu tapes Hôtels+New York tu vas trouver ton bonheur je pense. Ceci étant je te déconseille les auberges de jeunesse, dans les grandes villes comme ça , ça peut être louche _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 06 Juin 2005 23:02 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
En fait si je vais à New York (Paris New York) j'irais peut etre passer quelques jours à Philadelphie, mais si je vais a Philadelphie (Paris Philadelphie) il est sur que j'irais quelques jours à New York ... heuuu c'est plus clair
Je pars soit 10 jours soit 15 jours soit 20 jours tout dépend du logement que je trouve en fait |
|
|
 |
Lilyofthevalley Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 245 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 09 Juin 2005 20:52 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
Je confirme que les auberges de jeunesse...'bien' mais pas top.
En passant par expedia comme on l'a suggere plus haut tu devrais trouver des tarifs interessants.
Si tu cherches des hotels sur Philly et si tu choisis d'etre plus en banlieue que centre-ville pour cause de budget, je ne te conseille pas Chester(le quartier). Je ne pense pas que tu y ailles de toute facon. (N.B.: West Chester et Chester sont tres differents).
Sur NY, une fois on avait trouve, par expedia d'ailleurs, quelque chose de tres sympa pas loin de Times Square.
Entre NY et Philly, je crois que le moins cher pour se deplacer est la ligne de bus Greyhound. La station de bus a Philly est en plein downtown, pres de China town et du mall et celle de NY est pas loin de Times square non plus.
Lily |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5379 Localisation: IDF
|
Posté le: 09 Juin 2005 21:14 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
Si tu vas a Philly il faut que tu ailles au mall le plus grand de la cote est dans King of prussia c'est amazing
et pour aller sur NYC effectivement y'a le chinese bus qu'est pas cher
so good trip _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 245 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 09 Juin 2005 21:31 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
C'est quoi le chinese bus?
C'est clair que King of Prussia vaut le detour. Meme si c'est assez loin du centre ville lui-meme.
www.greyhound.com (aller retour NYC Philly a $25 si tu le prends plus de 3 jours en avance, 35 sinon).
Lily |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Juin 2005 22:50 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
Combien d'heures de bus entre ces 2 villes? _________________ ***** |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 09 Juin 2005 22:54 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
misstisme tu y va vers quelle date ????
debut septembre ?
Si je te dis ca c'est parce que moi aussi je pars a New York debut septembre, du 2 au 9 presicement, je pars avec ma soeur et 2 copines. Mon pere m'a offert le billet d'avion et je paye le reste donc j'en profite avant de reprendre les cours
ca se trouve on se croisera
fais gaffe aux auberges de jeunesse surtout si tu es toute seule ou avec d'autres filles ...
tu voudrais mettre environ combien pour l'hotel car moi j'en ai un a te conseiller trés bien placé |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 09 Juin 2005 23:14 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
Lors de mon séjours j'avais été dans cet hotel: Le Gershwin. Placé idéalement au coeur de Manhatan, à 5 mn à pieds de l'empire State bulding une partie du personelle parle le Français.
Il ya même un pianiste de jazz à l'entrée.  _________________ ***** |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 16:22 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
| willou a écrit: | | Combien d'heures de bus entre ces 2 villes? |
Environ deux heures en bus, certainement moins en voiture.
Lily |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 11 Juin 2005 13:38 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
Coté budget j'suis hyper restrainte 400€ maxi sachant ke j'aimerais bien y aller 10 ou 15 jours si j'y vais seule.
Car à la base j'y vais seule, mais sur un site il y a un gars qui cherchait des personnes qui allait à New York en septembre pour faire une colloc' alow si ce jeune a son bac et bien on y vas a deux et on essayera un sublet pour le mois on peut en trouvé à 350€ chacun donc now j'attend les résultats du bac pour savoir si j'y vais seule ou pas.
Mais sinon MissO je veux bien le nom de l'hotel
Peut être que l'on se croisera là bas en effet MissO toute facon je te tiendrai au courant
Sinon coté bus www.ivymedia.com vous en penser koi??? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 11 Juin 2005 13:59 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
Seule dans cette grande ville que tu ne connais pas... tu n'as pas peur!  _________________ ***** |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Juin 2005 14:10 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
| MissTisme a écrit: | Car à la base j'y vais seule, mais sur un site il y a un gars qui cherchait des personnes qui allait à New York en septembre pour faire une colloc' alow si ce jeune a son bac et bien on y vas a deux et on essayera un sublet pour le mois on peut en trouvé à 350€ chacun donc now j'attend les résultats du bac pour savoir si j'y vais seule ou pas.
Mais sinon MissO je veux bien le nom de l'hotel
Peut être que l'on se croisera là bas en effet MissO toute facon je te tiendrai au courant
|
mon hotel est bien mais pour une personne ca fait trop cher enfin je te donne le nom EDISON |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 11 Juin 2005 15:42 Sujet du message: USA logement Vacances? |
|
|
| willou a écrit: | Seule dans cette grande ville que tu ne connais pas... tu n'as pas peur!  |
beuuu non
je vais pas attendre ke des gens se décident a y aller pour y aller ah non non non
et puis c'est ca la vie de célib on n'a pas de doudou a trainer de force loool
donc tant pis ca fait trop longtemps que j'ai envie d'aller la bas pour y renoncer, tout ca parce ke personne que je connais y va!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|