|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ginger972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mar 2007 Sujets: 15 Messages: 25 Localisation: madinina et france
|
Posté le: 21 Nov 2007 15:28 Sujet du message: [franche-comté] ya til ou connaissez vous des Antillais |
|
|
salut tous le monde
je voudrais savoir si yavait des antillais ou antillaise sur la régoin franche comté,??si vous en connaissez faites moi signe merci  |
|
|
 |
malaika536 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 25 - Doubs
|
Posté le: 01 Fév 2008 01:32 Sujet du message: [franche-comté] ya til ou connaissez vous des Antillais |
|
|
Bonjour,
Moi aussi je vis en Franche-Comté et je suis complètement desespérée de ne pas pouvoir rencontrer d'antillais sur cette région.... A croire qu'ils nous fuient car ici il fait trop froid.
Dommage car ils ont le soleil dans la peau et surtout dans le coeur...
Merci de répondre si vous habitez dans l'Est de la France...
Cordialement
Malaika |
|
|
 |
thahity Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 25 - Doubs
|
Posté le: 27 Juin 2008 20:57 Sujet du message: [franche-comté] ya til ou connaissez vous des Antillais |
|
|
salut les filles!
Je viens de m'inscrire sur ce forum et le premier sujet qui me tombe sous les yeux c'est le votre!
BEN oui!!!!!!! je suis aussi une antillaise qui se sent bien seule en franche comté.........
Si vous voulez tisser de liens d'amitiés avec moi j'en serais ravie!
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
BISOUSSSSSS |
|
|
 |
|
|
|
 |
|